Petit souci itunes

gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, en gros itunes et seulement itunes s'ouvre tout seul quelques proposition a me donné pour se problème

merci a +

6 réponses

Blah! Messages postés 1535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   123

Il s'ouvre tout seul quand?
0
guigui2512 Messages postés 1243 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   213

s'il s'ouvre tout seul au démarrage de ton ordinateur c'est que tu lui as demandé...

Démarrer, exécuter, msconfig, onglet démarrer, et décoche itunes et autres logiciels qui n'ont pas à démarrer au démarrage
0
Blah! Messages postés 1535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   123

Je confirme, si c'est ton problème la solution est juste au dessus ^.^
0
guigui2512 Messages postés 1243 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   213

^^, merci de confirmer... :)
0

J'voulais juste dire que j'avais la même solution avec un temps de retard >.>
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

bonne soirée à tous
0
gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   713

non raté il s ouvre toute les 5 minutes si je le ferme

mais il y a un truc étrange ??
0