Probleme clef wifi

tribal88 Messages postés 1284 Statut Membre -  
udodirck Messages postés 6773 Statut Contributeur -
Bonjour,

voila j'ai un blem avec la live box de mon pere et ma clef wifi, je n'arrive pas a se faire connecter les 2
je trouve bien la livebox de mon pere, mon pc me demande la clef ou le mot de passe de sécurité, je rentre donc le clef wap ki se trouve derrière la livebox, et la il refuse de me me connecter pour un problème inconnu...

pour temps avant chez moi , quant j'avais ma live box, ca marchais du 1er coup,j'ai reussi a me co aussi a une sfr box, sans souci, et la ça ne veut pas marcher...

moi j'avais les nouvelle box, les "mini" et mon pere a les "ancienne" avec le bouton 1 et 2 sur le coté, dois je y toucher? sur la live box de mon pere la diode wifi et pour temps tt le temps allumer en rouge

comment réussir a brancher mon pc en wifi !!! merci a vous
A voir également:

6 réponses

udodirck Messages postés 6773 Statut Contributeur 1 169

bonsoir peut être "associer" la box appuyer sur le bouton mode association et le voyant wifi doit clignter et aprés tu valides ta cle wep!(cle wap )
0
tribal88 Messages postés 1284 Statut Membre 198

oaui je viens de le voir, mon anti virus la stopper cash
j'ai fait associer sur la live box, j'ai rentrer la clef wap ki est au dos de la box, et il me dit k'elle est pas bonne !!!

Alors c’est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ?
0

tu est sûr que c'est une cle wap? ce n'est pas une cle "wep"?
0
tribal88 Messages postés 1284 Statut Membre 198

heu oui clef WEP pas WAP desolé

ca devrait marcher logiquement? mon pc trouve ma live box, j'appuie sur associer sur ma box,(bouon 1) et je rentre la clef
WEP et la , elle est soit disant pas bonne ....je pige que dalle
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oui ça devrait marcher!attend je demande
0

je te laisse avec Smart91 dans l'autre post il est plus calé que moi en wifi ,bonne soirée
0