Manuel d'utilisation du IBM Lenovo G530
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je suis à la recherche de personne qui auraient acheté le même portable soit un IBM Lenovo G530 que moi car j'ai un guide d'utilisation en anglais et je ne parviens pas à mettre la main sur une version française.
Ce serait gentil à vous de m'aider à obtenir ce document. Si en PDF fait l'affaire également.
Ici au Canada bien des choses arrivent avec le manuel en anglais et n'essayez pas de le trouver en français c'est peine perdue.
Mille mercis !!!
JOhn
Je suis à la recherche de personne qui auraient acheté le même portable soit un IBM Lenovo G530 que moi car j'ai un guide d'utilisation en anglais et je ne parviens pas à mettre la main sur une version française.
Ce serait gentil à vous de m'aider à obtenir ce document. Si en PDF fait l'affaire également.
Ici au Canada bien des choses arrivent avec le manuel en anglais et n'essayez pas de le trouver en français c'est peine perdue.
Mille mercis !!!
JOhn
A voir également:
- Manuel d'utilisation du IBM Lenovo G530
- Manuel d'utilisation pdf gratuit - Guide
- Utilisation chromecast - Guide
- Fan error lenovo - Forum Refroidissement
- Tablette lenovo ne s'allume plus ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
- Pour ceux qui ont "LENOVO fan error au démarrage" - Forum PC portable
C'est très gentil de répondre à ma demande. Je lis l'anglais +/- mais il arrive que je ne comprends pas le sens de certaines phrases.
J'accepte ton offre. Voici mon e-mail : belga@globetrotter.net
Si je peux t'aider un jour ce sera avec le plus grand plaisir.
J'attends ton mail avec impatience. Encore merci !!!
JOhn
À bientôt.
JOhn
J'attends toujours de tes nouvelles au sujet du manuel d'utilisation du Lenovo G530 en français.
Merci de m'en donner.
Bonne journée.
JOhn