Points de réstauration

Fermé
globus8 Messages postés 49 Date d'inscription dimanche 20 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2019 - 20 sept. 2009 à 21:45
globus8 Messages postés 49 Date d'inscription dimanche 20 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2019 - 21 sept. 2009 à 12:56
Bonjour, voilà, ma question est: ^^
Une amie qui a un windows XP aimerais le reformater, hors, elle ne possède pas de CD windows xp...
et n'a pas de points de restaurations. donc, est-ce que moi, je peu enregistrer un point de restauration de mon PC sur un disque dur externe et brancher ce disque dur externe chez elle pour qu'elle puisse utiliser ce point de restauration? et où s'enregistre ses points de restaurations sur le pc?
Merci de votre aide précieuse.
ciao :)
A voir également:

4 réponses

exla Messages postés 22110 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 septembre 2021 3 596
20 sept. 2009 à 21:50
Bonsoir,

à mon avis vous allez planter le pc, le plus simple, elle se fait prêter un cd original de windows, puis faire l'installation avec sa licence.
0
bonsoir pourqoi elle veut reformater elle vas perdre pas mal de pilotes et sans cd c est pas evident de les retrouves sur le net par contre pour restaurer pas besoin de cd tous le monde peut y acceder sur son pc mais en principe la restauration sert que lorsque on a eu un probleme
0
krazykat Messages postés 11251 Date d'inscription jeudi 18 janvier 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 10 octobre 2019 2 140
20 sept. 2009 à 21:54
Bonjour,
Tu ne peux pas passer des points de restauration de pc à PC, vous n'avez pas la même configuration, ni les même logiciels, ni les même sessions.
Il vaut mieux, en effet, tenter de faire un réparation avec le CD de Windows.

Si c'est un PC de marque, elle peut remettre à plat son ordi, il faudra qu'elle sauvegarde ses données, ce qui est à faire de toute façon.
0
globus8 Messages postés 49 Date d'inscription dimanche 20 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2019 2
21 sept. 2009 à 12:56
Merci a vous, donc je vais oublié les points de réstaurations ^^
c'est un pc qu'on lui a donné, en gros, on peu effacer tout ce qu'il y a dedant, il marche sous xp et c'est un pakard bell mais fait sur commande (personnalisé), je vais donc me procurer un CD original de windows xp
(je trouve pu le mien ^^) c'est le meilleur moyen. merci
bonne continuation :)
0