Pb connexion webmail la poste
camsou13016
-
camsou13016 -
camsou13016 -
Bonjour,
Je viens de changer de FAI et depuis je n'ai plus accès à mes mails sur la poste.net. Aprés m'être identifiée la page de mes mails s'affiche 2/3 secondes et disparait, je me retrouve alors sur la page d'identification.
J'ai lu sur les forums qu'il fallait paramétrer le routeur, ok ... mais comment ... Pour moi le POP ou le SMTPC sont du chinois !!!
Si quelqu'un peut m'aider !!!
Je ne me sers pas de OUTLOOK, je passe par IE 7 et je suis sous VISTA SP1, mon FAI est SFR le 9
Merci d'avance
Bonne soirée
Je viens de changer de FAI et depuis je n'ai plus accès à mes mails sur la poste.net. Aprés m'être identifiée la page de mes mails s'affiche 2/3 secondes et disparait, je me retrouve alors sur la page d'identification.
J'ai lu sur les forums qu'il fallait paramétrer le routeur, ok ... mais comment ... Pour moi le POP ou le SMTPC sont du chinois !!!
Si quelqu'un peut m'aider !!!
Je ne me sers pas de OUTLOOK, je passe par IE 7 et je suis sous VISTA SP1, mon FAI est SFR le 9
Merci d'avance
Bonne soirée
A voir également:
- Pb connexion webmail la poste
- Gmail connexion - Guide
- Webmail free - Guide
- Voe.sx n'autorise pas la connexion - Forum Google Chrome
- Connexion limitée wifi tv ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Www.youtube.com n'autorise pas la connexion. - Forum YouTube
3 réponses
Bonjour
Dans un premier temps il serait bien de mettre à jour ton Vista et Internet Explorer.
Ensuite, réessayé de te connecter à ton compte sur le webmail de LaPoste.
Tu n'as pas de POP ou SMTP à configurer pour te connecter directement sur leur site.
Je vois pas non plus le rapport avec le routeur.
Dans un premier temps il serait bien de mettre à jour ton Vista et Internet Explorer.
Ensuite, réessayé de te connecter à ton compte sur le webmail de LaPoste.
Tu n'as pas de POP ou SMTP à configurer pour te connecter directement sur leur site.
Je vois pas non plus le rapport avec le routeur.
Il faudrait essayer avec un autre navigateur afin de vérifier si le problème est généralisé sous tous les navigateurs et si ce n'est pas le cas alors on sera que ton problème vient d'Internet Explorer.
Installe par exemple Firefox ou autre comme tu souhaites
http://www.mozilla-europe.org/fr/firefox/
Installe par exemple Firefox ou autre comme tu souhaites
http://www.mozilla-europe.org/fr/firefox/
Je viens de mettre à jour IE et VISTA .... Toujours le même problème ... La page avec mes mails apparait furtivement puis retour sur la page d'identification ... Je n'ai aucun message d'erreur ...
Je peux consulter mes mails à partur d'autres PC, donc c'est pas un bug de ma boite ...