Code htlm

Fermé
chercheur - 20 sept. 2009 à 21:47
 chercheur - 20 sept. 2009 à 22:55
Bonjour,
Serait-il possible d'enregistrer des statistiques automatiquement par un programme htlm
Merci de votre réponse
A voir également:

6 réponses

jeantube Messages postés 7360 Date d'inscription dimanche 5 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2023 1 952
20 sept. 2009 à 21:48
???
0
eba973 Messages postés 32 Date d'inscription mercredi 12 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2009 9
20 sept. 2009 à 22:06
Bonjour,
Le HTML n'est pas un programme. Il sert uniquement à mettre en forme tes pages internet. Si tu veux faire de la programmation il y a php ou javascript pour ne citer que les plus utilisés.

Pour enregistrer des statistiques tu as plusieurs solutions. Il y a xiti, google analytics et bien d'autres.

Tu vas sur leur site, tu copies un script en javascript et tu le colles au bas de chacunes de tes pages et c'est tout.

Les stats sont enregistrés par ces sites et tu peux les consulter quand tu veux.

A+
Eric

http://www.ameliorer-votre-site.com?s=f1
0
Bonsoir

Un tres grand MERCI pour avoir reondu a ma question . Mais le gros probleme que je rencontre est celui ci :
je n'ai tres bien compris ta répose car tout ses languages que tu m'as cité dans ta réponse je ne les connais
pas et je suis perdu . Le seul language que je connais c'est le qbasic . ce dernier a plus de vingt ans .
ces serveur dont tu m'as cité . Comment je dois m'y prendre .
Encore un grand MERCI pour la reponse .
0
bonsoir

Bonsoir
j'ai bien recu ta reponse . mais nous sommes pas du tout sur le meme sujet .
Je precise ma question : ce sont des donnees que je veux prendre dans un serveur et les mettre dans un
fichier pour ensuite les trier . Ces donnees je les prendre manuellement par copy - touche ctrl et la lettre C
pour ensuite les coller dans le bloc notes .
Ce travail je voudrais le faire automatiquement par un programme ;
0
Bonjour

S.V.P. Pouvez-vous m'aider . Merci
Je voudrais enregister automatiquement dans un fichier des statistiques que je prends dans un serveur au
lieu de le faire manuellement avec un programe htlm ou autre .
A trés bientot
0
avion-f16 Messages postés 19252 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 février 2025 4 505
20 sept. 2009 à 22:25
Ton hébergeur ne te propose pas un outils de statistiques ?
Comme eba973 l'a dit, utilise un site comme Google Analytics ou Xiti (renommé en « AT Internet »).
0
Bonsoir

Excuse moi je n'ai pas compris ta question
hébergeur ne te propose pas un outils de statistiques ?
Comme eba973 l'a dit, utilise un site comme Google Analytics ou Xiti (renommé en « AT Internet »).
je suis novice en cette matiere
Merci de pouvoitr detailler ta question .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
avion-f16 Messages postés 19252 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 février 2025 4 505
20 sept. 2009 à 22:43
Beaucoup d'hébergeurs proposent un outils comme AWStats pour avoir des statistiques très détaillées sur la provenances des visiteurs, la durée de leur visite, ...
Regarde dans ton panel sur le site de ton hébergeur.
0
Bonsoir
j'ai bien recu ta reponse . mais nous sommes pas du tout sur le meme sujet .
Je precise ma question : ce sont des donnees que je veux prendre dans un serveur et les mettre dans un
fichier pour ensuite les trier . Ces donnees je les prendre manuellement par copy - touche ctrl et la lettre C
pour ensuite les coller dans le bloc notes .
Ce travail je voudrais le faire automatiquement par un programme ;
0
Excuse moi je n'ai pas compris ta question
hébergeur ne te propose pas un outils de statistiques ?
je suis novice en cette matiere
Merci de pouvoitr detailler ta question
0