A voir également:
- Code htlm
- Code asci - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Code telephone oublié - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
- Code gta 4 ps4 - Guide
6 réponses
jeantube
Messages postés
7360
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 février 2023
1 952
20 sept. 2009 à 21:48
20 sept. 2009 à 21:48
???
eba973
Messages postés
32
Statut
Membre
Dernière intervention
22 septembre 2009
9
20 sept. 2009 à 22:06
20 sept. 2009 à 22:06
Bonjour,
Le HTML n'est pas un programme. Il sert uniquement à mettre en forme tes pages internet. Si tu veux faire de la programmation il y a php ou javascript pour ne citer que les plus utilisés.
Pour enregistrer des statistiques tu as plusieurs solutions. Il y a xiti, google analytics et bien d'autres.
Tu vas sur leur site, tu copies un script en javascript et tu le colles au bas de chacunes de tes pages et c'est tout.
Les stats sont enregistrés par ces sites et tu peux les consulter quand tu veux.
A+
Eric
http://www.ameliorer-votre-site.com?s=f1
Le HTML n'est pas un programme. Il sert uniquement à mettre en forme tes pages internet. Si tu veux faire de la programmation il y a php ou javascript pour ne citer que les plus utilisés.
Pour enregistrer des statistiques tu as plusieurs solutions. Il y a xiti, google analytics et bien d'autres.
Tu vas sur leur site, tu copies un script en javascript et tu le colles au bas de chacunes de tes pages et c'est tout.
Les stats sont enregistrés par ces sites et tu peux les consulter quand tu veux.
A+
Eric
http://www.ameliorer-votre-site.com?s=f1
Bonsoir
Un tres grand MERCI pour avoir reondu a ma question . Mais le gros probleme que je rencontre est celui ci :
je n'ai tres bien compris ta répose car tout ses languages que tu m'as cité dans ta réponse je ne les connais
pas et je suis perdu . Le seul language que je connais c'est le qbasic . ce dernier a plus de vingt ans .
ces serveur dont tu m'as cité . Comment je dois m'y prendre .
Encore un grand MERCI pour la reponse .
Un tres grand MERCI pour avoir reondu a ma question . Mais le gros probleme que je rencontre est celui ci :
je n'ai tres bien compris ta répose car tout ses languages que tu m'as cité dans ta réponse je ne les connais
pas et je suis perdu . Le seul language que je connais c'est le qbasic . ce dernier a plus de vingt ans .
ces serveur dont tu m'as cité . Comment je dois m'y prendre .
Encore un grand MERCI pour la reponse .
bonsoir
Bonsoir
j'ai bien recu ta reponse . mais nous sommes pas du tout sur le meme sujet .
Je precise ma question : ce sont des donnees que je veux prendre dans un serveur et les mettre dans un
fichier pour ensuite les trier . Ces donnees je les prendre manuellement par copy - touche ctrl et la lettre C
pour ensuite les coller dans le bloc notes .
Ce travail je voudrais le faire automatiquement par un programme ;
Bonsoir
Je precise ma question : ce sont des donnees que je veux prendre dans un serveur et les mettre dans un
fichier pour ensuite les trier . Ces donnees je les prendre manuellement par copy - touche ctrl et la lettre C
Bonjour
S.V.P. Pouvez-vous m'aider . Merci
Je voudrais enregister automatiquement dans un fichier des statistiques que je prends dans un serveur au
lieu de le faire manuellement avec un programe htlm ou autre .
A trés bientot
S.V.P. Pouvez-vous m'aider . Merci
Je voudrais enregister automatiquement dans un fichier des statistiques que je prends dans un serveur au
lieu de le faire manuellement avec un programe htlm ou autre .
A trés bientot
avion-f16
Messages postés
19252
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 février 2025
4 505
20 sept. 2009 à 22:25
20 sept. 2009 à 22:25
Ton hébergeur ne te propose pas un outils de statistiques ?
Comme eba973 l'a dit, utilise un site comme Google Analytics ou Xiti (renommé en « AT Internet »).
Comme eba973 l'a dit, utilise un site comme Google Analytics ou Xiti (renommé en « AT Internet »).
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
avion-f16
Messages postés
19252
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 février 2025
4 505
20 sept. 2009 à 22:43
20 sept. 2009 à 22:43
Beaucoup d'hébergeurs proposent un outils comme AWStats pour avoir des statistiques très détaillées sur la provenances des visiteurs, la durée de leur visite, ...
Regarde dans ton panel sur le site de ton hébergeur.
Regarde dans ton panel sur le site de ton hébergeur.
Bonsoir