Carte graphique pour call of duty 5

tobiriki Messages postés 736 Statut Membre -  
tobiriki Messages postés 736 Statut Membre -
Bonjour,
Quelle est la meilleure carte graphique la NVIDIA GeForce 6600GT ou la GeForce 9300M GS ? est ce que avec la 9300M GS peut elle faire tourner call of duty 5 merci d'avance!!!
Cordialement Tobiriki
A voir également:

8 réponses

Cassoulet

Salut,

En fait ton choix n'en est pas un puisque la 6600GT est faite pour aller dans une tour alors que les cartes de type GS sont préposées aux ordinateur portable...
Donc si t'as une tour la 6600GT est une très bonne carte suivant ses caractèristiques mais un peu périmée vis a vis de COD5,que tu feras surement tourner mais t'attends pas a des perf terribles.
Suivant ta config tu peut acheter un modèle de carte superieur genre 8600GT, mais n'oublie pas de bien vérifier la compatibilité des nouveaux composants installés avec les anciens.Ton revendeur s'il est bon t'aidera a coup sur.
Maintenant ya des chances vu ce que tu énonce qu'il faille changer une bonne partie de ta config pour faire tourner les jeux nextgen.
Voili,si t'as des questions hésite pas...
0
tobiriki Messages postés 736 Statut Membre 60

J'ai donc la 9300m gs dans mon pc portable avec 3go de ram le processeur intel pentium dual core à 2,16ghz pourrais je faire tourner call of duty 5 ou pas sinon j'ai un pc fixe avec le processeur amd 64 3400+ à 2,4ghz 2,93go de ram et une carte graphique ati radeon xpresse 200series à 64mb de ram je compte la changer contre une nvidia à moins de cent euros ou plus mais qui ne dépasse pas 200€ qui sera amplement suffisante pour street fighter 4 et call of duty 5 merci beaucoup pour ton aide
Cordialement Tobiriki
PS:sans changer le processeur amd juste en changeant la carte graphique
0
nos6032 Messages postés 42 Statut Membre 1

Salut moi avec ma carte graphique nvidia 8600gt le jeu va niquel et mon processeur 2.4ghz quad core. tien regarde ceci c'est la config pour cod 5::

Configuration minimale requise

Processeur AMD 64 3200+ / Intel Pentium IV 3.0 GHz ou supérieur
Mémoire vive de 512 Mo (Windows XP) ou 1 Go (Windows Vista)
Espace disque disponible d'au moins 8 Go
Carte graphique 256 Mo de type NVIDIA 6600GT / ATI Radeon 1600XT ou supérieur (compatible Shader v3.0)

voila j'espere t'avoir aider ;)

ps:je recrute 2 personne pour jouer sur cod 5 au nazi zombie jeux cracker ou non ;)
0

Merci beaucoup tu m'as beaucoup aidé je t'en remercie as tu une adresse msn messenger? Si oui quel est ton adresse?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
00lina00 Messages postés 15290 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 101

Bonjour

Alors un rappel des règles s'impose :

- Utilisation des formules de politesse classique telles que : Bonjour, SvP, Merci d'avance ...
- Ecrire un titre en rapport avec votre problème (écriture en majuscule non autorisée).
- Respecter la législation en vigueur : pas de demande d'aide au piratage ou contournement de protection des jeux vidéos.
- Préciser le jeu en question dans votre message.
- Utiliser un langage correct et compréhensible (pas de SMS).
- Inutile de poster plusieurs fois le même sujet, ils seront supprimés.
- Les demandes urgentes ne sont pas les bienvenues car nous sommes tous des bénévoles sur CCM.
- Les messages contenant des adresses email seront supprimés pour vous éviter d'être spammés et aussi si vous venez écrire sur un forum public, ce n'est pas pour avoir des réponses en privé.
- Le forum jeux video est destiné à vous aider à solutionner vos problèmes divers et variés pour vos jeux. Il est donc inutile d'ouvrir des sujets pour faire des échanges de comptes, de personnages, des demandes de code ami, de cartes de vos différents jeux. Il existe une multitude de sites sur le web pour satisfaire ce genre de demande.

Vous retrouverez tous ces conseils en lisant la Charte de CommentCaMarche.

La Modération de CCM
0
nos6032 Messages postés 42 Statut Membre 1

je fait comment pour prendre contact avec toi car il supprime directement quand je met mon adresse email
0
00lina00 Messages postés 15290 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 101

Par message privé tout simplement, sur le forum.
0

Comme par hasard ils sont tombés sur nous --' tellement ils ont rien à faire et que leurs vies sont ennuyantes envoie le moi en message privé merci
0