Problème MAJ WTLK

sivalo Messages postés 6 Statut Membre -  
sivalo Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un problème, j'ai pris les 10 jours d'essai de Wrath Of The Lich King, je fais donc tout les démarche a faire, puis lorsque que j'arrive à la MAJ pour la 3.2.0 ( là je suis à 3.01.8874, je sais pas prk vu que j'ai un compte déjà bref), au bout de 10%, sa me lance un message : " Échec du téléchargement" je sais vraiment pas quoi faire, j'ai télécharger dans le dossier World Of Warcraft, et rien à faire, j'ai lancé le jeu, et quand je rentre mets information, sa me lance une MAJ, et m'indique que je dois faire LA maj qui bloque.....

MERCI d'avance^^<code><gras>
A voir également:

6 réponses

DR.Morpheus Messages postés 502 Statut Membre 83

bonjour,

telecharge directement a travers se site

http://www.clubic.com/patch-jeux-video-451-0-world-of-warcraft.html

tu ne passe pas par le logiciel peer to peer de wow mais en direct dowload c'est bocoup plus rapide

cdt,
morpheus
0
sivalo Messages postés 6 Statut Membre

Merci, mais j'aimerai quand même bien résoudre ce problème sans passer par un site^^" (dsl)
0

Personne.......... SVP aidez moi ='(
0

..............m'expliquez clairement au lieu d'envoyé des sites.............(dsl mais sa m'énerve de pas pouvoir jouer xD) (merci quand même de bien vouloir m'aider j'apprécie bcp mais je voudrais des explications Clair, Net et Précis ^^ merci encore de répondre :s
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

merci :'(
0

Bon en faite tout ces regle comme par magie^^" je sais pas prk j'ai relance la maj et tout ces lance je suis en train de telecharger^^ (8heure de telechargement mais bon ces deja mieux que rien xD) je voulais remercier les 2 personnes qui on repondu a mets messages même si ce n'était pas vraiment precis ces pas grave :p
MERCI je vais pouvoir recup les 1000 po que j'ai mis a vendre a temps xD++ ET MERCI ENCORE=D
0