A voir également:
- -------------------------Aidez-moi nero ----
- Nero gratuit - Télécharger - Gravure
- Nero burning rom - Télécharger - Gravure
- Nero vision - Télécharger - Montage & Édition
- Télécharger nero 10 version complète gratuit - Télécharger - Lecture
- Nero infotool - Télécharger - Utilitaires
6 réponses
oé mais c'est nero 7 eu de quoi il parle moi j'ai nero 8 la jdevien fou quand je l'ouvre sa fait pas comme eux y'a pas ecrit graver une image .... ya plusieur choix dvd-rom (iso) et d'autre alor sa ma pas aider leur truc ...
Merci qund -méme mais si ta autres chause ....
Merci qund -méme mais si ta autres chause ....
Bonsoir,
"Il est également demandé aux utilisateurs de s'appliquer lors de la rédaction de leur message en évitant au possible les abréviations (type SMS) et en vérifiant l'orthographe. Un message rédigé en langage abrégé ou difficile à lire compte tenu du nombre de fautes d'orthographe est susceptible d'être supprimé afin de garantir une qualité de lecture des échanges."
"Il est également demandé aux utilisateurs de s'appliquer lors de la rédaction de leur message en évitant au possible les abréviations (type SMS) et en vérifiant l'orthographe. Un message rédigé en langage abrégé ou difficile à lire compte tenu du nombre de fautes d'orthographe est susceptible d'être supprimé afin de garantir une qualité de lecture des échanges."
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-10116031-comment-graver-sur-nero-8
un tutoriel ; explique comment ça fonctionne...
un tutoriel ; explique comment ça fonctionne...