Urgent Aide Gros Bug Ordinateur

Laura -  
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,

Je vous demande ce soir de l'aide voilà mon ordi bug mais quand je dit bug c'est bug. L'image se bloque ainsi que la souris et l'ordinateur fait un bruit net qui fait tres mal. Avant ça le fesait 1 fois par semaine maintenant c'est un bug toutes les demi heures. Je vous remercie d'avance de l'aide.
A voir également:

7 réponses

emixam Messages postés 280 Statut Membre 71

le bruit que tu entends, est un genre de clac, pas tres fort qui viens de l'interieur du pc?

si oui ca ressemble a un clash du disque dur... pas bon signe.
fait une sauvegarde de tout ce que tu peux, et enmene le la ou tu l'as acheter s'il est toujours sous garantie.
0
douby53 Messages postés 150 Statut Membre

tu redemarre ton pc et tu appuis sur enter pour voir
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Bonsoir....

Un bruit de quel genre...: "crouch crouch", "zzzzzzzzzzzzz"........?

CDt,
@+
0
Laura

douby53 >>>> sa ne sert a rien sa rebug apres

poupougne13 >>>> bin par exemple quand j'écoute de la musique et que le bug survient tous ce coupe puis la dernier sylabe de parole bug enfin chez pas comment decrire

emixam >>>> non je n'entend pas de claquement dans l'unité central
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
emixam Messages postés 280 Statut Membre 71

c'est windows qui freeze, peut etre un probleme de drivers ou virus.
passe un anti-virus si tu a, et v ici, a https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
fait la detection et met a jours les drivers qui le sont pas.
0
Laura

pourtant tout est à jour et meme lors que j'ai eu l'ordi il y avait deja des bugs. meme le premier jour !!!
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Le dernier son reste comme en écho ou vibrato ?
La carte vidéo fournit-elle aussi le son?
Si c'est le cas, je commencerais par en essayer une autre...

Cdt,
@+
0