Problème avec un pentax 0ptio E35
lotus
-
lotus -
lotus -
Bonjour,
j ai un appareil photo numérique de deux ans seulement et actuellement je ne peux plus utiliser certaines fleches directionnelles ...et la touche Ok ne fonctionne plus donc je ne peux valider certaines fonctions comment faire merci à vous de m aider un poco bonne soiree
j ai un appareil photo numérique de deux ans seulement et actuellement je ne peux plus utiliser certaines fleches directionnelles ...et la touche Ok ne fonctionne plus donc je ne peux valider certaines fonctions comment faire merci à vous de m aider un poco bonne soiree
A voir également:
- Problème avec un pentax 0ptio E35
- Problème technique PENTAX X5 - Forum Photo numérique
- Pentax Optio M30 probleme - Forum Matériel & Système
- Retardateur pentax k200D - Forum Photo numérique
- Problème lens error sur PENTAX E60 - Forum Matériel & Système
- Problème appareil photo Pentax optio E60 - Forum Graphisme
1 réponse
Bonjour,
C'est un problème matériel ...
Soit tu fait faire un devis pour réparation, soit tu en achète un d'occase qui a les flèches qui fonctionne et tu change toit même ... MAIS il faut savoir que le démontage est pas simple, c'est tout petit la dedans, il faut le faire en sachant que l'on a un risque pour qu'au finale plus rien ne fonctionne ....
C'est un problème matériel ...
Soit tu fait faire un devis pour réparation, soit tu en achète un d'occase qui a les flèches qui fonctionne et tu change toit même ... MAIS il faut savoir que le démontage est pas simple, c'est tout petit la dedans, il faut le faire en sachant que l'on a un risque pour qu'au finale plus rien ne fonctionne ....
lotus
merci à toi pour ta reponse mais je ne pense pas me lancer dans le demontage d un appareil.