OUTLOOK 2007

FRAISE30 -  
 FRAISE30 -
Bonjour,

voilà mon problème :

Je n'arrive plus à ouvrir outlook j'ai un message "impossible de démarrer microsoft office outlook. Impossible d'ouvrir la fenetre outlook"

J'ai donc fait une analyse et une réparation d'outlook par scan.pst mais ça n'a rien fait.

Merci de me dire ce qu'il me reste à faire suis perdue !

Carine
A voir également:

10 réponses

emixam Messages postés 280 Statut Membre 71

essaye de reinstaller outlook, ou de faire une reparation avec le cd d'installation.
0
FRAISE30

j'ai essayé de réparer avec le cd ça ne marche pas !
avec le cd peut on réinstaller seulement outlook ? je ne dois pas réinstaller tout office ?
0

non, tu fais installation personnalisé, dans la liste tu ne selectionne que outlook, et quand tu fera suivant, il detectera ta version et te demandera quoi faire, reparer ou reinstaller. c'est comme quand tu va dans le gestionnaire de logiciel, tu choisis quoi faire, reparer, supprimer.
0
FRAISE30

ça n'a rien fait !
0
FRAISE30

peut etre faut il que je le désinstalle complètement avant dans le panneau de configuration ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oui, si y'a rien d'autre a faire desinstalle le completement, redemarre et reinstalle.
0
FRAISE30

je dois avoir un sérieux pb car j'ai itunes qui s'ouvre plus non plus il me dit qu'il me manque quick time pourtant j'ai rien désinstallé ! je comprends pas ce qui m'arrive.....
quick time et outlook il peut y avoir une relation entre ?
0

un virus... as-tu passé un anti-virus?
0
FRAISE30

j'ai avast et il marche tout le temps
0

fait un scan au cas ou.
0
FRAISE30

en tout cas merci pour tes réponses.

Je ne sais plus quoi faire là si ce n'est tout désintaller le pc et tout réinstaller mais le pb c que j'ai énormémént de fichier vu que c mon pc boulot et faut ke je sauvegarge tout .....

Je peux tout sauvergarder sur le second disque dur de ce pc ?
ça ne risque rien ?
0