OUTLOOK 2007
FRAISE30
-
FRAISE30 -
FRAISE30 -
Bonjour,
voilà mon problème :
Je n'arrive plus à ouvrir outlook j'ai un message "impossible de démarrer microsoft office outlook. Impossible d'ouvrir la fenetre outlook"
J'ai donc fait une analyse et une réparation d'outlook par scan.pst mais ça n'a rien fait.
Merci de me dire ce qu'il me reste à faire suis perdue !
Carine
voilà mon problème :
Je n'arrive plus à ouvrir outlook j'ai un message "impossible de démarrer microsoft office outlook. Impossible d'ouvrir la fenetre outlook"
J'ai donc fait une analyse et une réparation d'outlook par scan.pst mais ça n'a rien fait.
Merci de me dire ce qu'il me reste à faire suis perdue !
Carine
A voir également:
- OUTLOOK 2007
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
- Comment supprimer une page sur word 2007 - Guide
- Bug outlook - Guide
- Microsoft money 2007 - Télécharger - Comptabilité & Facturation
10 réponses
non, tu fais installation personnalisé, dans la liste tu ne selectionne que outlook, et quand tu fera suivant, il detectera ta version et te demandera quoi faire, reparer ou reinstaller. c'est comme quand tu va dans le gestionnaire de logiciel, tu choisis quoi faire, reparer, supprimer.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je dois avoir un sérieux pb car j'ai itunes qui s'ouvre plus non plus il me dit qu'il me manque quick time pourtant j'ai rien désinstallé ! je comprends pas ce qui m'arrive.....
quick time et outlook il peut y avoir une relation entre ?
quick time et outlook il peut y avoir une relation entre ?
en tout cas merci pour tes réponses.
Je ne sais plus quoi faire là si ce n'est tout désintaller le pc et tout réinstaller mais le pb c que j'ai énormémént de fichier vu que c mon pc boulot et faut ke je sauvegarge tout .....
Je peux tout sauvergarder sur le second disque dur de ce pc ?
ça ne risque rien ?
Je ne sais plus quoi faire là si ce n'est tout désintaller le pc et tout réinstaller mais le pb c que j'ai énormémént de fichier vu que c mon pc boulot et faut ke je sauvegarge tout .....
Je peux tout sauvergarder sur le second disque dur de ce pc ?
ça ne risque rien ?
avec le cd peut on réinstaller seulement outlook ? je ne dois pas réinstaller tout office ?