Probleme de sons sur xp

Fermé
moutchail - 20 sept. 2009 à 17:35
 thierry 33 - 20 sept. 2009 à 18:16
Bonjour,j'avais besoin d'un coup de main car j'ai pu de sons j'ai tout essayer mais rien,es qu'il existe un logiciel qui donne du son sur xp merci a vous.
A voir également:

14 réponses

comment ca t est arrive tu as voulu le formate ou c est arrive tout seul
0
said Messages postés 541 Date d'inscription lundi 8 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2011 59
20 sept. 2009 à 17:39
expliques un peu,comment tu as fais,sinon precede a l'installation des pilotes de ta carte son.
0
quand j'ai eu le pc c'était deja comme ca et je ne sais pas ce qu'il a pu faire
et merci
0
et je peu faire comment pour les pilotes de la cartes son
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
vas dans gestionnaire des peripheries et regarde dans le son si il y a un triangle et un point d interrogatio dans les peripheries du son
0
ok je vais essayer merci a toi du coup de main
0
j'y suis aller mais rien et en fet je peu meme pas monter le volume il reste au mini
0
demarer -panneau de configuration-son et peripheries et regarde si tu peut bouger le volume des peripheries
0
j'ai essayer mais impossible quel misere sans son
0
said Messages postés 541 Date d'inscription lundi 8 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2011 59
20 sept. 2009 à 18:08
si tu n'as pas le cd des drivers de ta carte mere,va sur le site https://www.touslesdrivers.com/ et fais une detection automatique,tu vas avoir le lien pour telecharger tes pilotes de ta carte son
0
jsuis dessus et je prend lequel vla la liste
0
sound card driver tu pense que c celui la
0
essaye
0