Problèmes avec IE et Explorer.exe

Fermé
Marie47 - 20 sept. 2009 à 17:21
jacques.gache Messages postés 33453 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 janvier 2016 - 20 sept. 2009 à 18:10
Bonjour,

Je vous sollicite suite à un problème avec Le naviguateur Internet explorer et plus partivulièrement avec le fichier Explorer.exe

En effet, le 18/09/09, mon anti-viru (celui d'orange) m'a demandé de bloquer ou non l'application explorer.exe qui comportait des risques pour mon ordinateur.

J'ai accepté mais voilà depuis ce moment là, je ne peux plus me connecter à Internet (obligée de passer par l'assistance de mon anti-virus) ni ouvrir d'autres applications (msn etc)

J'ai vu dans le fichier C/Windows/Explorer que le fichier avait été refusé donc, mais impossible de l'autoriser à nouveau.

Auriez-vous une solution, un chemin détaillé à prendre pour enlever cette "quarantaine" ?
De plus lorsque je vais dans mon anti-virus, ils me disent le nombre d'applications autorisées/refusées, parmi elles, se trouve Explorer.exe et lorsque je mets : "autoriser" pour client et pour serveur, je ne peux toujours pas me connecter à Internet ni faire quoique ce soit

Dans l'attente de vos réponses, Merci :)
A voir également:

1 réponse

jacques.gache Messages postés 33453 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 janvier 2016 1 616
20 sept. 2009 à 18:10
bonjour, je ne connais pas ton anti-virus orange perso je suis chez orange mais je n'ai pas pris leur ofre de protections !! comme cela resemble à un blocage dans le pare-feu regarde dans celui ci tu n'aurais pas la possibilité de réinitialiser se qui ferait qu'il repartirait à zéro et te demandera à nouveau toutes les autorisation et la tu fais attention sur qui te la demande
1