Probleme connexion hotspot neuf-wifi

Fermé
Inconnu92 - 20 sept. 2009 à 15:30
 clash123 - 27 janv. 2011 à 11:32
Bonjour,
bon je m'explique: je me connecte à internet via le réseau Neuf Wifi (hot spot).
j'ai un Acer avec windows XP , Service Pack 2.
ça marchait à peu près bien jusqu'à la semaine dernière mais depuis je n'arrive plus à atteindre une page WEB.
mon ordi me dit qu'il est connecté, que le signal est excellent que la vitesse est de 54 MB, mais lorsque j'ouvre mon navigateur internet(que sa soit Mozilla ou IE), il n'arrive pas à m'ouvrir une page.
il affiche "recherche de l'hote..." dans la barre d'état en bas, puis "serveur introuvable" sur la page.
je n'atteint meme pas la page d'identification Neuf, donc ce n'est pas un problème de compte client.
je tiens a préciser que parfois, il arrive que je parvienne à me connecter, mais il me déconnecte dans les minutes qui suivent.
S'il vous plait,si quelqu'un sait comment résoudre ce probleme,qu'il me l'indique,et merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

fathy47 Messages postés 1932 Date d'inscription vendredi 21 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2012 371
20 sept. 2009 à 15:34
Je te conseille d'installer Opéra.
Raison : Il marche parfaitement en Intranet.
De plus verifie que tu as les cookies activés, ou que ton compte neuf est encore en marche !
Si c'est ta box, utilise la connexion sécurisé, (les passe Wi-Fi sont derrière ta box)
0
j ai le meme probleme plus ou moins. connexion acceptee, toutes les pages sont timeout, pas de reponse du serveur. avant sa j etais parti 2 semaines et revenu avec un nouveau reinstalle de xp, c est ou les 2 semaines ou la reinstalle de xp qui cause le prob.
0
voici une solution possible:

https://support.microsoft.com/en-us/help/290391

Lorsque vous essayez de vous connecter à un site qui est hébergé sur l'Internet Information Server (IIS) 5.0 via le protocole HTTPS, le message d'erreur suivant peut s'afficher :
Impossible d'afficher la page.
...
...
Impossible de trouver le serveur ou erreur DNS.
Retour au début
CauseCe problème se produit car, sur une installation standard, le site Web par défau...Ce problème se produit car, sur une installation standard, le site Web par défaut est toujours lié à l'adresse IP (Internet Protocol) et la combinaison de port de " All Unassigned : 443 » pour Secure Sockets Layer (SSL), même si vous n'avez pas un certificat lié à du site.

Ce problème peut se produire lorsqu'un autre site Web sur le serveur a un certificat lié à celui-ci et est à l'écoute sur la IP Adresse et port combinaison de " All Unassigned : 443 » pour les demandes SSL. Par conséquent, lorsqu'une demande s'agit d'une page HTTPS, la demande ouvre le site Web par défaut au lieu du site souhaité étant donné que le site Web par défaut également écoute sur le port 443 sur « non assignée ». En outre, car le site Web par défaut n'a pas un certificat SSL, il affiche la message d'erreur « Impossible d'afficher la page ».
Retour au début
RésolutionPour résoudre ce problème, supprimez la liaison du port 443 à partir du site Web...Pour résoudre ce problème, supprimez la liaison du port 443 à partir du site Web par défaut pour autoriser le site prévu pour répondre aux demandes fournies via HTTPS. Pour ce faire, procédez comme suit :
Sur le serveur, à une invite de commandes, tapez la commande suivante pour le répertoire AdminScripts :
CD c:\inetpub\adminscripts
À une invite de commandes, tapez la commande suivante pour consulter la liaison SSL pour le site Web par défaut :
adsutil get w3svc/1/SecureBindings
Il doit renvoyer suivantes sortie (ou similaires) :
SecureBindings : (LIST) ":443"

À une invite de commandes, tapez la commande suivante pour définir la liaison SSL à null :
adsutil set w3svc/1/SecureBindings » «
Dans le Microsoft Management Console (MMC), cliquez avec le bouton droit sur le nom de l'ordinateur, puis cliquez sur Redémarrer IIS . La page doit être affiche correctement, et le site doit être accessible sans aucun problème.
Retour au début
0