Comment mettre de la musique LG KS360
jose2810
Messages postés
71
Statut
Membre
-
guigui2512 Messages postés 1154 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
guigui2512 Messages postés 1154 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je viens d'acheter un tel portable LG KS360, je voudrais transferer de la musique sur la fonction mp3 , je ne sais pas le faire dois-je acheter une carte memoire et laquelle ?
Comment dois-je m'y prendre pour transferer de la musique sur ce portable
bonne journée merci
Ch
je viens d'acheter un tel portable LG KS360, je voudrais transferer de la musique sur la fonction mp3 , je ne sais pas le faire dois-je acheter une carte memoire et laquelle ?
Comment dois-je m'y prendre pour transferer de la musique sur ce portable
bonne journée merci
Ch
A voir également:
- Comment mettre de la musique LG KS360
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Comment mettre une musique en sonnerie gratuitement - Guide
- Mettre une musique en sonnerie iphone gratuitement - Guide
- Je cherche une musique - Guide
3 réponses
oui, achète une carte mémoire, 1, 2, 4, 8 GO... (la carte mémoire téléphonique est une toute petite carte qui s'emmanche dans une plus grande), un conseille achète un sony SD
Pour le transfert, soit tu achètes l'adaptateur (un boîtier où tu insères la carte mémoire dedans),
où bien tu te sert de ton cordon vendu avec le téléphone pour rélier le téléphone à l'ordinateur. Pour cela tu aura besoin d'un logiciel LG PC Suite II
Pour le transfert, soit tu achètes l'adaptateur (un boîtier où tu insères la carte mémoire dedans),
où bien tu te sert de ton cordon vendu avec le téléphone pour rélier le téléphone à l'ordinateur. Pour cela tu aura besoin d'un logiciel LG PC Suite II