Accès aléatoire à mon forum, help !

Naheva -  
Sonke Messages postés 1052 Statut Membre -
Bonjour,

Je ne savais pas trop ou poster ce message, n'hésitez pas à le déplacer si il n'a pas sa place ici...

Voilà, je suis en train de devenir dingue, j'ai un forum "privé" sur lequel je retrouve mes amis, avant nous étions hébérgés par forumactif mais nous avons accepté l'offre d'un ami qui nous héberge directement sur son serveur, avec notre propre nom de domaine.

Depuis qques jours, j'ai de gros soucis : me balader sur mon forum devient impossible, chaque fois par ex que je clique sur "voir les nouveaux messages", il rame un moment puis retour à la page d'index. Idem lorsque j'arrive finalement à ouvrir un post et à cliquer sur répondre, une fois sur 5 ca marche mais sinon hop il me ramène à la page d'acceuil.
Certains jours c'est carrément infernal et je ne peux rien faire à part consulter la page d'index, j'ai beau cliquer partout rien n'y fait... Je n'ai rien changé de particulier pourtant, j'ai même essayé de changer de thème, ou d'utiliser IE, rien n'y fait, le problème persiste. Je n'ai JAMAIS eu ce souci et je ne comprends pas d'ou ca peut venir...

Mais pitié, aidez-moi à régler ca je vais devenir folle...
Merci mille fois à ceux qui pourront m'éclairer..

5 réponses

Sonke Messages postés 1052 Statut Membre 218

Bonjour, ont peux avoir l'adresse du site pour voir le probléme ?
0
Naheva

Je veux bien donner l'adresse mais l'accès est totalement bloqué pour les non-membres et d'ailleurs j'ai oublié de le préciser mais il n'y a que moi qui rencontre ce problème, les autres membres n'ont aucun souci :-(

Est-ce que ca peut venir de ma connexion internet ?
0

Votre navigation sur le web en dehors du site marche bien ?
0
Naheva

Oui, tout se passe bien, c'est le seul site sur lequel j'ai des soucis...
0
Naheva

Heu, je viens de penser à qch, mais je ne sais pas si ca peut avoir un rapport :

L'autre jour j'ai du faire une manip avec mon MSN car il voulait me forcer à mettre la nouvelle version, et pour éviter ca j'ai modifié dans les propriétés pour mettre "compatibilité windows 2000"....

Est-ca ca pourrait avoir mis le souk ??
0

Non rien a voir, Essayer avec firefox ? ou autre navigateur ?
0
Naheva

Alors Firefox est mon naviguateur habituel ; mais depuis j'ai tenté avec IE, et aussi avec Chrome, et tjs pareil... le problème persiste.

Je ne comprends pas car les autres membres n'ont pas de soucis, donc ca doit venir de mon ordi mais seulement sur ce site ??? ca me semble bizarre... je ne sais plus quoi faire...
0
Naheva > Naheva

Personne pour m'aider ? :-(
0
Naheva > Naheva

SVP aidez-moi je suis à deux doigts de balancer l'ordi par la fenêtre, j'ai tout essayé mais je n'ai pas assez de connaissances pour aller bien loin, dites moi qu'il y a une solution...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Envoyer moi Votre adresse par message privé on verra ce quont peux faire.
0