Désinscription gpotato
Résolu
Vekiel
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Choupine -
Choupine -
Bonjour,
j'aimerai me désinscrire de du site gpotato mais je ne trouve pas le lien!!!!! Quelqu'un pourrait m'aider svp????? merci pour les réponses.....
j'aimerai me désinscrire de du site gpotato mais je ne trouve pas le lien!!!!! Quelqu'un pourrait m'aider svp????? merci pour les réponses.....
A voir également:
- Désinscription gpotato
- Lyad.com desinscription - Forum Réseaux sociaux
- C-dating désinscription - Forum Réseaux sociaux
- C-Date Arnaque du site de rencontre - Forum Consommation & Internet
- Désabonnement de Casualdating.fr - Forum Consommation & Internet
- Comment se désinscrire de Lyad.com ✓ - Forum Réseaux sociaux
4 réponses
Moi aussi j'ai mis beaucoup de temps avant de trouver, en fait il suffit d'aller dans "Mon Compte", puis "Modifier l'e-mail" et là vous mettez un e-mail bidon. Et normalement l'ancien e-mail sera de nouveau disponible pour vous réinscrire.
Voilà! :)
Voilà! :)
MetissBoy
comment ge pe faire pour rtrouver la réponse a la question quel est votre premier jeu vidéo merci d'avvance pour retrouver mon mot de passe
Sonia
Moi je n'y arrive pa ??? pck j'ai mis Mon compte puis Modifiez l'addresse e-mail et après il y a envoyer l'e-mail j'ai appuiyer et apres ??? svp repondé moi vite !!
Kikila
il faut que t'aille dans ta boite De reception Msn et que tu accepte l'e-mail
Choupine
C'est stupide, si c'est une adresse bidon tu la confirmes comment ... -_-' Donc on ne peut pas supprimer son compte... le plus simple je pense que c'est d'envoyer un mail au webmaster en lui demandant de supprimer définitivement tes informations de la base de données.