Need for speed shift cesse de fonctionner
Résolu
sirenoyel
Messages postés
144
Membre
Dernière intervention
-
Sarl22 -
Sarl22 -
Bonjour,
Lorsque je commence need for speed shift en mode carrière (la toute première course juste après l'intro) le jeux fonctionne 3 seconde, j'ai a peine le temps de passer sous la ligne de départ qu'une fenetre souvre et indique "le jeux a cessé de fonctionner" et me renvoie direct sur mon bureau. j'ai essayer plein de réglage dans les options du jeux, mais je sais pas quoi réellement choisir (bilineaire, trilineaire, anisotropique, anticrenelage,...) sachant que mes réglage de base sont au plus bas ( texture, résolution basse,...)
J'ai une ATI mobility radeon HD 3430
3GO mem vive
Dual T4200 core 2ghz
Indice de performance 4
Merci d'avance pour vos conseils
Lorsque je commence need for speed shift en mode carrière (la toute première course juste après l'intro) le jeux fonctionne 3 seconde, j'ai a peine le temps de passer sous la ligne de départ qu'une fenetre souvre et indique "le jeux a cessé de fonctionner" et me renvoie direct sur mon bureau. j'ai essayer plein de réglage dans les options du jeux, mais je sais pas quoi réellement choisir (bilineaire, trilineaire, anisotropique, anticrenelage,...) sachant que mes réglage de base sont au plus bas ( texture, résolution basse,...)
J'ai une ATI mobility radeon HD 3430
3GO mem vive
Dual T4200 core 2ghz
Indice de performance 4
Merci d'avance pour vos conseils
A voir également:
- Need for speed shift cesse de fonctionner
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Télécharger need for speed pc gratuit complet - Télécharger - Jeux vidéo
- Speed fan - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Need for speed switch 2 joueurs ✓ - Forum Jeux vidéo
- Shift tab ✓ - Forum Jeux vidéo
270 réponses
J'ai juste un probleme avec ce jeu , je joue a crysis sans soucis , sur le site can you run it il me dit que je peu jouer avec les details aux maximum, tout les pilotes sont a jour et pourtant , a cesser de fonctionner ...
allez comprendre ^^
allez comprendre ^^
Bonjour,
Moi aussi j’ai rencontré le même problème j’ai réussi à le régler dans les conditions suivantes : sur Google ou autre, vous tapez "need for speed Shift mise à jour 1.02".
Vous télécharger le patch.
En ce qui me concerne cela a entièrement réglé le problème et m'a rajouté de nouvelles voitures en option.
J’espère que cela vous aidera.
Moi aussi j’ai rencontré le même problème j’ai réussi à le régler dans les conditions suivantes : sur Google ou autre, vous tapez "need for speed Shift mise à jour 1.02".
Vous télécharger le patch.
En ce qui me concerne cela a entièrement réglé le problème et m'a rajouté de nouvelles voitures en option.
J’espère que cela vous aidera.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c chiant
j'ai tout essayé et jé tout lu
dan un fichier il a été mentionné vista(sp2)
c obligatoire le sp2
et javé le mem problem avc gta4
jveu pa augmenter le grafisme parck ca diminue ses capacité
intel core 2 quad q9300 2.5Ghz 3go ram HD 4600 vista Sp1
dites moi si mon system est incompatible
j'ai tout essayé et jé tout lu
dan un fichier il a été mentionné vista(sp2)
c obligatoire le sp2
et javé le mem problem avc gta4
jveu pa augmenter le grafisme parck ca diminue ses capacité
intel core 2 quad q9300 2.5Ghz 3go ram HD 4600 vista Sp1
dites moi si mon system est incompatible
Salut, moi j'ai un problème un peu différent. je m'explique : l'installation du jeu s'est bien déroulé, je jou tout se passe bien. j'ai fais plusieurs courses, et maintenant impossible de jouer, le jeu bloque au chargement de la course. Le problème vient peut être du fait que j'ai changé de CG.
Ma config est la suivante : AMD 3800+, 2,01ghz (dual core), CG Nvidia 9500 GT (1 go ram dédié), 2 go Ram Corsair, je suis sous Seven Ultimate 32 bits. Je vais tester la méthode de Shootkiller. Je vais mettre à jour mes drivers CG, et tester le mode de compatibilité et je verrais bien. Pour info le jeu fonctionnait bien avec les graphismes au max, le jeu tournait sans bug et ne ramait pas.
Ma config est la suivante : AMD 3800+, 2,01ghz (dual core), CG Nvidia 9500 GT (1 go ram dédié), 2 go Ram Corsair, je suis sous Seven Ultimate 32 bits. Je vais tester la méthode de Shootkiller. Je vais mettre à jour mes drivers CG, et tester le mode de compatibilité et je verrais bien. Pour info le jeu fonctionnait bien avec les graphismes au max, le jeu tournait sans bug et ne ramait pas.
bonjours à tous moi mon problème est que dés que je lance une course dans le mode carrière le chargement ne s'arrête pas le jeu bug par contre en mode course simple sa marche nickel
Bonjour,
J'ai le même problème que beaucoup d'entre vous, à soir, le jeu plante au chargement de la course. J'ai tout fait, désinstallation propre, astuce de compatibilité, option graphique, mais rien n'y fait.
Tous mes drivers sont à jour, j'ai essayé avec une HD4890 et ma dernière GTX 275, toujours planter.
Je ne trouve pas de solution et commence à désespérer.
Dans l'attente d'une énième astuce.
Cordialement.
J'ai le même problème que beaucoup d'entre vous, à soir, le jeu plante au chargement de la course. J'ai tout fait, désinstallation propre, astuce de compatibilité, option graphique, mais rien n'y fait.
Tous mes drivers sont à jour, j'ai essayé avec une HD4890 et ma dernière GTX 275, toujours planter.
Je ne trouve pas de solution et commence à désespérer.
Dans l'attente d'une énième astuce.
Cordialement.
Bonjour a vous,
j'ai suivi ce post depuis quinze jour, j'ai fait toutes les astuces proposées....et rien n'y fait.....Au bout d'un cetain temps de jeu (generalement en pleine course) le jeu se coupe, je retourne au bureau et le message (NFSC a cessé de fonctionner) apparait
Je comprends rien, j'ai quand meme une config pas trop degeu...
PS ca me fait la meme chose avec assassin's creed et d'autres jeux
Ma config :
Quad Core q8300 à 2,5Ghz
Ram 8.0 Go
Win 7 - 64 bits
Geforce GT 220
Pixel shader 4.0
Vertex shader 4.0
Franchement si quelqu'un a une astuce, il aura toute ma reconnaissance, je commence a peter un plomb lol !!!
Bye et merci par avance
j'ai suivi ce post depuis quinze jour, j'ai fait toutes les astuces proposées....et rien n'y fait.....Au bout d'un cetain temps de jeu (generalement en pleine course) le jeu se coupe, je retourne au bureau et le message (NFSC a cessé de fonctionner) apparait
Je comprends rien, j'ai quand meme une config pas trop degeu...
PS ca me fait la meme chose avec assassin's creed et d'autres jeux
Ma config :
Quad Core q8300 à 2,5Ghz
Ram 8.0 Go
Win 7 - 64 bits
Geforce GT 220
Pixel shader 4.0
Vertex shader 4.0
Franchement si quelqu'un a une astuce, il aura toute ma reconnaissance, je commence a peter un plomb lol !!!
Bye et merci par avance
vous avez tous essayé le patch 1.02 ?
http://www.clubic.com/patch-jeux-video-14684-0-need-for-speed-shift.html
http://www.clubic.com/patch-jeux-video-14684-0-need-for-speed-shift.html
pfff décidément ça me fait chier pour vous sur 4 machines j'lai installé sans problèmes...
en dehors du patch, des modes de compatibilités, des drivers, des réinstallations, des changements d'options ou de résolution d'écran... je commence a être a court d'idées...
en dehors du patch, des modes de compatibilités, des drivers, des réinstallations, des changements d'options ou de résolution d'écran... je commence a être a court d'idées...
ouais mais avec les ordis je déteste qu'un problème reste un problème.
t'as une carte video intégrée a la carte mère ?
si oui, essaye de mettre celle la dans le bios et désactiver l'autre, puis essayer le jeu, pour voir et si t'as rien d'autre a faire, manip par le bios...
t'as une carte video intégrée a la carte mère ?
si oui, essaye de mettre celle la dans le bios et désactiver l'autre, puis essayer le jeu, pour voir et si t'as rien d'autre a faire, manip par le bios...
j'ai une GTX 275 avec les drivers à jour. le pire c'est que çà marchais bien et du jour au lendemain, plus rien ^^
nan mais chez personne c'est un problème de puissance, la plupart on des quad core et des bonnes CG,
moi je joues sur un core i7 920 avec une 280GTX et il va super bien,
par contre j'ai du remettre les drivers nvidia 182.xx pour vista et il fonctionne (sous win7 32 bits)
moi je joues sur un core i7 920 avec une 280GTX et il va super bien,
par contre j'ai du remettre les drivers nvidia 182.xx pour vista et il fonctionne (sous win7 32 bits)
et de nouveau (bonjour le pète tête)
j'ai utilisé des drivers pour vista sur mon win7 pour que cela fonctionne...
les drivers 182.xx je les ai sur un cd du magasine "joystick" si tu les trouves plus...
j'ai utilisé des drivers pour vista sur mon win7 pour que cela fonctionne...
les drivers 182.xx je les ai sur un cd du magasine "joystick" si tu les trouves plus...
J'ai essayé avec tes drivers mais rien n'y fais. j'ai essayé avec une carte ATI, idem.
On trouvera bien une solution, merci quand même.
On trouvera bien une solution, merci quand même.
salut,
Moi j'avais ce même probleme au début mais je l'ai contourné avant je vous donne la spécification de ma machine au cas ou .
GPU: ATI HD 3650
CPU: Intel core 2 duo T9400 2.53 ghz
RAM: 4go
le problème : à chaque fois que je lançais need for speed shift à la toute première course après 2s après le départ j'avais droit à "need for speed shift a cessé de fonctionner". Énervant pour un jeux aussi cher j'ai trouvé mon salut en allant dans le menu option graphique et là j'ai mis tous les options du graphismes sur leur valeur les plus basse ( "faible" ou "sans") après cela j'ai redémarré le jeu et à ma grande surprise je passe la première course sans problème.
Une fois cette course terminée et ma carrière démarrée je me rend à nouveau dans le menu de configuration graphique et là encore j'ajuste à ma guise le graphisme du jeux en tenant compte évidemment des limites de ma carte graphique ensuite je valide et redémarre pour que les modifications puissent prendre effet. Et depuis j'ai quasi fini le jeux sans aucune embrouille sauf pour la corvette Z06 qui refuse de démarrer lors d'une course mais ce problème est inhérent au jeu je ne sais pas ce qu'attends EA pour nous proposer un patch pour corriger cela.
bon voila vous l'aurez comprise l'astuce consiste à effectuer la première course avec un graphisme vraiment "low" et après cette étape vous pouvez réajuster le graphisme selon votre gout et ou les performances de votre machine. pour plus d'aide je peux vous passer un le fichier "graphicsconfig.xml" pour faire passer le jeu à la première course.
bye
Moi j'avais ce même probleme au début mais je l'ai contourné avant je vous donne la spécification de ma machine au cas ou .
GPU: ATI HD 3650
CPU: Intel core 2 duo T9400 2.53 ghz
RAM: 4go
le problème : à chaque fois que je lançais need for speed shift à la toute première course après 2s après le départ j'avais droit à "need for speed shift a cessé de fonctionner". Énervant pour un jeux aussi cher j'ai trouvé mon salut en allant dans le menu option graphique et là j'ai mis tous les options du graphismes sur leur valeur les plus basse ( "faible" ou "sans") après cela j'ai redémarré le jeu et à ma grande surprise je passe la première course sans problème.
Une fois cette course terminée et ma carrière démarrée je me rend à nouveau dans le menu de configuration graphique et là encore j'ajuste à ma guise le graphisme du jeux en tenant compte évidemment des limites de ma carte graphique ensuite je valide et redémarre pour que les modifications puissent prendre effet. Et depuis j'ai quasi fini le jeux sans aucune embrouille sauf pour la corvette Z06 qui refuse de démarrer lors d'une course mais ce problème est inhérent au jeu je ne sais pas ce qu'attends EA pour nous proposer un patch pour corriger cela.
bon voila vous l'aurez comprise l'astuce consiste à effectuer la première course avec un graphisme vraiment "low" et après cette étape vous pouvez réajuster le graphisme selon votre gout et ou les performances de votre machine. pour plus d'aide je peux vous passer un le fichier "graphicsconfig.xml" pour faire passer le jeu à la première course.
bye
J'ai essayé ta combine assmalick01 mais rien n'y fait. Hier j'arrivais à jouer et aujourd'hui ... plus rien.
Pour info :
Signature du problème :
Nom d’événement de problème: APPCRASH
Nom de l’application: shift.exe
Version de l’application: 1.0.2.0
Horodatage de l’application: 4af2ddcf
Nom du module par défaut: shift.exe
Version du module par défaut: 1.0.2.0
Horodateur du module par défaut: 4af2ddcf
Code de l’exception: c0000005
Décalage de l’exception: 00350ce5
Version du système: 6.1.7600.2.0.0.768.3
Identificateur de paramètres régionaux: 1036
Information supplémentaire n° 1: 0a9e
Information supplémentaire n° 2: 0a9e372d3b4ad19135b953a78882e789
Information supplémentaire n° 3: 0a9e
Information supplémentaire n° 4: 0a9e372d3b4ad19135b953a78882e789
Pour info :
Signature du problème :
Nom d’événement de problème: APPCRASH
Nom de l’application: shift.exe
Version de l’application: 1.0.2.0
Horodatage de l’application: 4af2ddcf
Nom du module par défaut: shift.exe
Version du module par défaut: 1.0.2.0
Horodateur du module par défaut: 4af2ddcf
Code de l’exception: c0000005
Décalage de l’exception: 00350ce5
Version du système: 6.1.7600.2.0.0.768.3
Identificateur de paramètres régionaux: 1036
Information supplémentaire n° 1: 0a9e
Information supplémentaire n° 2: 0a9e372d3b4ad19135b953a78882e789
Information supplémentaire n° 3: 0a9e
Information supplémentaire n° 4: 0a9e372d3b4ad19135b953a78882e789
ok je vois Maximus74300 va dans le dossier de sauvegarde de NFS shift normalement situé dans "mes documents" ensuite ouvre le fichier graphicsconfig avec Bloc-notes et et remplace le script xml existant par celui la:
<?xml version="1.0" ?>
<Reflection>
<class name="BRTTIRefCount" base="root class" />
<class name="BPersistent" base="BRTTIRefCount">
<prop name="Name" type="String" />
</class>
<class name="GraphicConfigData" base="BPersistent">
<prop name="Mode" type="Fct" />
<prop name="Vsync" type="Fct" />
<prop name="Windowed" type="Fct" />
<prop name="TextureFilter" type="Fct" />
<prop name="TextureResolution" type="Fct" />
<prop name="Brightness" type="Fct" />
<prop name="CarDetailLevel" type="Fct" />
<prop name="TrackDetailLevel" type="Fct" />
<prop name="ShadowDetailLevel" type="Fct" />
<prop name="MotionblurLevel" type="Fct" />
<prop name="EffectsDetailLevel" type="Fct" />
</class>
<data class="GraphicConfigData" id="0xBB11E0">
<prop name="Name" data="" />
<prop name="Mode" adapter="0" width="800" height="480" antialias="0" refresh="60" />
<prop name="Vsync" vsync="0" />
<prop name="Windowed" windowed="0" />
<prop name="TextureFilter" texturefilter="0" />
<prop name="TextureResolution" textureresolution="0" />
<prop name="Brightness" brightness="10" />
<prop name="CarDetailLevel" cardetaillevel="0" />
<prop name="TrackDetailLevel" trackdetaillevel="0" />
<prop name="ShadowDetailLevel" shadowdetaillevel="0" />
<prop name="MotionblurLevel" motionblurLevel="0" />
<prop name="EffectsDetailLevel" effectsdetaillevel="0" />
</data>
</Reflection>
et démarre NFS normalement ça doit marcher mais ce sera vraiment moche. L'idée c'est de terminer la première course avec ce graphisme une fois terminée.
Tu reconfigure le graphisme en mettant "détail des ombres " sur "sans".
après plusieurs courses tu peux activer les ombres mais vas y en douce et ca marchera. je sais que cela n'a rien de scientifique mais ca marche avec les ATI qui ont ce problème testé sur 3 machines avec un gpu ATI.
<?xml version="1.0" ?>
<Reflection>
<class name="BRTTIRefCount" base="root class" />
<class name="BPersistent" base="BRTTIRefCount">
<prop name="Name" type="String" />
</class>
<class name="GraphicConfigData" base="BPersistent">
<prop name="Mode" type="Fct" />
<prop name="Vsync" type="Fct" />
<prop name="Windowed" type="Fct" />
<prop name="TextureFilter" type="Fct" />
<prop name="TextureResolution" type="Fct" />
<prop name="Brightness" type="Fct" />
<prop name="CarDetailLevel" type="Fct" />
<prop name="TrackDetailLevel" type="Fct" />
<prop name="ShadowDetailLevel" type="Fct" />
<prop name="MotionblurLevel" type="Fct" />
<prop name="EffectsDetailLevel" type="Fct" />
</class>
<data class="GraphicConfigData" id="0xBB11E0">
<prop name="Name" data="" />
<prop name="Mode" adapter="0" width="800" height="480" antialias="0" refresh="60" />
<prop name="Vsync" vsync="0" />
<prop name="Windowed" windowed="0" />
<prop name="TextureFilter" texturefilter="0" />
<prop name="TextureResolution" textureresolution="0" />
<prop name="Brightness" brightness="10" />
<prop name="CarDetailLevel" cardetaillevel="0" />
<prop name="TrackDetailLevel" trackdetaillevel="0" />
<prop name="ShadowDetailLevel" shadowdetaillevel="0" />
<prop name="MotionblurLevel" motionblurLevel="0" />
<prop name="EffectsDetailLevel" effectsdetaillevel="0" />
</data>
</Reflection>
et démarre NFS normalement ça doit marcher mais ce sera vraiment moche. L'idée c'est de terminer la première course avec ce graphisme une fois terminée.
Tu reconfigure le graphisme en mettant "détail des ombres " sur "sans".
après plusieurs courses tu peux activer les ombres mais vas y en douce et ca marchera. je sais que cela n'a rien de scientifique mais ca marche avec les ATI qui ont ce problème testé sur 3 machines avec un gpu ATI.
Pour information, ma carte graphique est une Ati radeon HD 3650. Voilà :)