Need for speed shift cesse de fonctionner

Résolu
sirenoyel Messages postés 144 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Sarl22 -
Bonjour,
Lorsque je commence need for speed shift en mode carrière (la toute première course juste après l'intro) le jeux fonctionne 3 seconde, j'ai a peine le temps de passer sous la ligne de départ qu'une fenetre souvre et indique "le jeux a cessé de fonctionner" et me renvoie direct sur mon bureau. j'ai essayer plein de réglage dans les options du jeux, mais je sais pas quoi réellement choisir (bilineaire, trilineaire, anisotropique, anticrenelage,...) sachant que mes réglage de base sont au plus bas ( texture, résolution basse,...)

J'ai une ATI mobility radeon HD 3430
3GO mem vive
Dual T4200 core 2ghz
Indice de performance 4

Merci d'avance pour vos conseils
A voir également:

270 réponses

Nero15 Messages postés 2657 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   104

heuum alors c'est le 64bit qui déconne -_-" !
0
qwerty- Messages postés 14574 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449

oui y a pas mal de sujets sur win64 bit qui a encore trop peu de compatibilité avec les jeux, tous encore faits pour le 32 bits a part l'un ou l'autre comme crysis,wow et un ou deux autres...
0
Destin

j'ai windows vista 32bit et j'ai essayer toute les solutions donné dans ce forum sans aucun resultat :/

config:
amd athlon 64 x2 dual core 5600+ 2,80ghz
3go de ram
geforce 8500gt 512mo dédié
directx10 d'installer
pilotes graphiques a jour

Help :/
0
qwerty- Messages postés 14574 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449

comme tout le monde, mon ami,

prendre ton mal en patience et... attendre un nouveau patch !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tintin55100 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je pense que le 64 bits est en cause pour windows 7 mais comment expliquer que le jeux tournais tres bien avec vista 64 Bits, d'ailleur j'ai 99% de mes jeux qui tourne très bien avec win7 64 bits, comme par hazard c'est encore un jeu EA qui me pose problème au passage d'un nouvel os de Microsoft.

La dernier fois c'était avec Carbon qui tournais très bien sous xp et au passage a vista le jeux ne tournais plus, et j'ai du attendre le patch 1.3 pour qu'il puisse enfin tourner sous vista.
0
ptije Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ces surement le jeu qui est endomager ou bien ces que tu a fait trop de carriere .

Car moi jai pas le droit de faire plus que trois carriere ...

Ses peut etre que tu a fais quelque chose de pas corecte.

ces quoi ta console ? moi ces la xbox360

ptije
0

on est sur PC...
^^
0
Nero15 Messages postés 2657 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   104

les bug de NFS SHIFT sont partout même sur PS3 !
0

c'est n'importe ndawa !

heureusement sur console y peuvent aussi patcher !
ils vont enfin connaitre les joies d'un jeu pas fini qui ne fonctionne bien qu'a la version 1.8.3.6 au neuvième patch...
^^
0
Destin

et quand sortira ce fameux patch ? :/
0

pose la questions sur le forum de EA , ici c'est CCM , mais si quelqu'un a des info il serais le bien venu :)
0
jerryleexx Messages postés 1753 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   198

problème pas encore résolu a se que je vois je vais faire une recherche de mon coté pour voir si je trouve des info ;-) mais moi il fonctionne sans problème
0

T'a quelle config et quelle OS stp ?

et quelle driver A-tu aussi ......... l'a tu mis a jour ?

y'aurais pas un qui aurais le même bug avec une carte ATI , peut-être que c'est un problème de driver chez Nvidia qui sais moi j'avais le 191.07 , puis j'ai mis le 195.36 beta ........ !
0

tiens pour info j'ai laissé les drivers nvidia 182.xx pour vista...
essaye peut être que...
0
jerryleexx Messages postés 1753 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   198

regarde ma configuration dans mon profil
0
Destin

bon drivers a jour , maj windows vista aussi ( d'ailleur la sp2 installer), pilote carte graphique a jour, essayer tout les reglage possible, toujours sans succes. je v'ais installer le pilote 195.39 beta pour voir, en attendant un patch..
0
tintin55100 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pour moi, aucun problème sous vista Ultimate 64 bits avec driver Nvidia 191.07, depuis la mise a jours win 7 Ultimate 64bits, le jeu ce lance, mais des que je lance une course retour sous windows avec un le message "shift a cesser de fonctionner", j'ai essayer toutes les solutions décrite dans ce post, mis les derniers drivers bêta de Nvidia mais aucun changement, en attente d'une solution ou d'un patch.
0
vinvin14 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

bonjour tlm
alors moi mon probleme jai installer nfs shift ca marcher tres bien avec ma carte geforce 9600gs jai acheter une geforce gts 250 qui et beaucoup plus puissante et la il plante juste avant de lancer la course pendant le chargement il met nfs a cesser de fonctionné hum et impossible d'y jouer meme en changant les config de l'affichage help me please
0

remet ta 9600Gs alors -_-' !
0
Destin

toujours rien ? :/
0
Destin

?!?
0

salut,

ben... ta carte ne fonctione pas que avec nfs shift ou avec d'autres jeux aussi ?
ton alim est peut être pas assez puissante...
0