Que faut-ill tenir pour un E-commerce
Babyss
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je vais bientôt commencer une formation pour gérer une entreprise sur Internet, mais je me demandais toute fois (impatiente pour devoir attendre la formation), si il fallait tenir une comptabilité ou autre?? Je sais bien qu'il faut un numéro de Tva mais je n'en sais pas plus, si quelqu'un pouvait m'aider =)
PS: J'habite en Belgique ;)
Bonne journée
Je vais bientôt commencer une formation pour gérer une entreprise sur Internet, mais je me demandais toute fois (impatiente pour devoir attendre la formation), si il fallait tenir une comptabilité ou autre?? Je sais bien qu'il faut un numéro de Tva mais je n'en sais pas plus, si quelqu'un pouvait m'aider =)
PS: J'habite en Belgique ;)
Bonne journée
A voir également:
- Que faut-ill tenir pour un E-commerce
- É majuscule - Guide
- E exposant clavier ✓ - Forum Bureautique
- E/s en série intel - Forum Carte graphique
- Realtek 8822ce wireless lan 802.11ac pci-e nic ✓ - Forum PC portable
- [Ecrire Exposant 12] 10² ou 10³ ok mais... ✓ - Forum Windows
1 réponse
Bonjour,
Tout dépends de la forme juridique de votre structure.
Que ce soit pour vendre sur Internet, sur les marchés ou en magasin, vous gérez une entreprise...
La réglementation est donc la même pour vous ou pour n'importe quel type de commerce. Le minimum est bien de tenir une comptabilité, et bien plus encore...
Bon courage dans votre projet !
Tout dépends de la forme juridique de votre structure.
Que ce soit pour vendre sur Internet, sur les marchés ou en magasin, vous gérez une entreprise...
La réglementation est donc la même pour vous ou pour n'importe quel type de commerce. Le minimum est bien de tenir une comptabilité, et bien plus encore...
Bon courage dans votre projet !