Mes mails en passant par msn
cricri
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
pour recevoir mes mails je passe par ma boite de reception de msn (je ne sais que faire par la ca fait qu un an que j ai mon ordo ) mais depuis quelque jours je recois bien mes mails mais quand je veux les transferer a mes contacts ca me dit de verifier mon compte et de recommencer je l ai fait ca me redemmande mon mot de passe je le remarque mais a chaque fois ca me redit la meme chose il y a t il quelqun qui pourrais me donner des conseils merci d avance
pour recevoir mes mails je passe par ma boite de reception de msn (je ne sais que faire par la ca fait qu un an que j ai mon ordo ) mais depuis quelque jours je recois bien mes mails mais quand je veux les transferer a mes contacts ca me dit de verifier mon compte et de recommencer je l ai fait ca me redemmande mon mot de passe je le remarque mais a chaque fois ca me redit la meme chose il y a t il quelqun qui pourrais me donner des conseils merci d avance
A voir également:
- Mes mails en passant par msn
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Consulter mail msn - Guide
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
3 réponses
Salut,
Quand ça te dit de vérifier le compte, il y a un lien d'indiqué avec un code de confirmation à recopier. Rien de plus.
Tiobet.
Quand ça te dit de vérifier le compte, il y a un lien d'indiqué avec un code de confirmation à recopier. Rien de plus.
Tiobet.
merci beaucoup pour ton aide ca marche et maintenantune autre question mon ordi lit les cd ou dvd avec le truc qui fait des beau dessins j entend le son mais je ne vois pas les images chut je peux graver quand meme as tu une solution merci d avance a bientot
https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/codecs/fiches/26950.html
Tu télécharges et tu installe en laissant tout comme c'est proposé. Ensuite ça devrait marcher.
Tiobet.
Tu télécharges et tu installe en laissant tout comme c'est proposé. Ensuite ça devrait marcher.
Tiobet.