Accès impossible à ftp://hd1.freebox.fr/
ejazz
Messages postés
63
Statut
Membre
-
ejazz Messages postés 63 Statut Membre -
ejazz Messages postés 63 Statut Membre -
Bonjour,
Je n'arrive pas à accéder à ftp://hd1.freebox.fr/.
Avez-vous vous une idée de ce blocage d'accès à cette page ?
J'obtiens une page blanche quand je tape l'adresse sur Firefox 3.5.2.
Merci d'avance pour vos réponses.
ejazz
Je n'arrive pas à accéder à ftp://hd1.freebox.fr/.
Avez-vous vous une idée de ce blocage d'accès à cette page ?
J'obtiens une page blanche quand je tape l'adresse sur Firefox 3.5.2.
Merci d'avance pour vos réponses.
ejazz
A voir également:
- Accès impossible à ftp://hd1.freebox.fr/
- Accès à internet - Guide
- Acces rapide - Guide
- Accès refusé - Guide
- Je n'ai plus acces a ma boite mail gmail - Guide
- Core ftp - Télécharger - Téléchargement & Transfert
4 réponses
google m'a rediger vers cette page
https://www.free.fr/adsl/
Je pense que c'est cette page que vous voulez
https://www.free.fr/adsl/
Je pense que c'est cette page que vous voulez
Non, ce n'est pas cette page que j'essaie d'avoir.
J'essaie simplement d'accéder au serveur FTP de Free pour récupérer des enregistrements sur ma Freebox HD,
car je n'y arrive pas avec FileZilla, quelchoe bloque la réception de la réponse après une connexion établie :
Statut : Attente avant nouvel essai...
Statut : Résolution de l'adresse de hd1.freebox.fr
Statut : Connexion à 212.27.40.254:21...
Statut : Connexion établie, attente du message d'accueil...
Erreur : Impossible d'établir une connexion au serveur
ejazz
J'essaie simplement d'accéder au serveur FTP de Free pour récupérer des enregistrements sur ma Freebox HD,
car je n'y arrive pas avec FileZilla, quelchoe bloque la réception de la réponse après une connexion établie :
Statut : Attente avant nouvel essai...
Statut : Résolution de l'adresse de hd1.freebox.fr
Statut : Connexion à 212.27.40.254:21...
Statut : Connexion établie, attente du message d'accueil...
Erreur : Impossible d'établir une connexion au serveur
ejazz
Merci, j'ai déjà lu une grande partie des messages postés par des personnes ayant un cas similaire,
mais je n'ai trouvé aucune réponse à mon problème qui ne vient pas des boîtiers Freebox ni même du client
File Zilla, mais sans doute un blocage du navigateur ou du firewall qui bloque l'accés à ftp://hd1.freebox.fr/ ou la récepion de la réponse après une connexion bien établie.
ejazz
mais je n'ai trouvé aucune réponse à mon problème qui ne vient pas des boîtiers Freebox ni même du client
File Zilla, mais sans doute un blocage du navigateur ou du firewall qui bloque l'accés à ftp://hd1.freebox.fr/ ou la récepion de la réponse après une connexion bien établie.
ejazz
En plus je sais que pour les avoirs au tel c'est pas facile
Peut etre
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-4703480-pas-de-connection-hd1-freebox-fr-via-filezill
une autre personne vous répondra
car là je bloque
Je suis chez orange , pour aller directement sur les renseignement que je veux , car il m'est arrivé de ne pouvoir aller dans mes configurations directemnt à partir de ma livebox, la page ,ne s'ouvre pas et m'indique erreur la page donc je tappe directement mon IP dans la barre de recherche de orange et m'indique erreur la page et de là j'ai accès à ca que je veux savoir
Je dis là peut une grosse bêtise car free n'est pas orange ,
mais bon
Peut etre
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-4703480-pas-de-connection-hd1-freebox-fr-via-filezill
une autre personne vous répondra
car là je bloque
Je suis chez orange , pour aller directement sur les renseignement que je veux , car il m'est arrivé de ne pouvoir aller dans mes configurations directemnt à partir de ma livebox, la page ,ne s'ouvre pas et m'indique erreur la page donc je tappe directement mon IP dans la barre de recherche de orange et m'indique erreur la page et de là j'ai accès à ca que je veux savoir
Je dis là peut une grosse bêtise car free n'est pas orange ,
mais bon
Je ne suis pas un habitué des méthodes de recherches que vous proposez.
ejazz