A voir également:
- Nokia bloqué sur démarrage
- Forcer demarrage pc - Guide
- Pc lent au démarrage - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Nokia pc suite - Télécharger - Pilotes & Matériel
38 réponses
Salut à tous,
Mon N97 connait aussi ce bug (écran blanc avec logo nokia), la première fois j'ai fait un hard reset et le tèl a remarché pendant queqlues semaines et là, nouveau bug (enfin le même), j'ai donc tester la technique d'enlever la batterie et/ou de le mettre en charge et d'appuyer sur le bouton et ça a marché.
Mais aujourd'hui, Opéra mobile a connu un bug, et j'ai fait le fou ;-), j'ai éteins mon portable. Depuis impossible de rallumer mon tèl : Vais-je devoir faire de nouveau un hard reset?
Petite remarque, je pense pas qu'il y ait de rapport mais la dernière applications que j'ai installé sur mon PC est "Green charging" => Pensez-vous que c'est elle qui fait buggé le tèl ; Est-ce que tout les personnes qui sont atteintes de ce bug ont l'application green charging ? J'aimerais lancer un petit sondage ...
Merci de m'avoir lu ....
Mon N97 connait aussi ce bug (écran blanc avec logo nokia), la première fois j'ai fait un hard reset et le tèl a remarché pendant queqlues semaines et là, nouveau bug (enfin le même), j'ai donc tester la technique d'enlever la batterie et/ou de le mettre en charge et d'appuyer sur le bouton et ça a marché.
Mais aujourd'hui, Opéra mobile a connu un bug, et j'ai fait le fou ;-), j'ai éteins mon portable. Depuis impossible de rallumer mon tèl : Vais-je devoir faire de nouveau un hard reset?
Petite remarque, je pense pas qu'il y ait de rapport mais la dernière applications que j'ai installé sur mon PC est "Green charging" => Pensez-vous que c'est elle qui fait buggé le tèl ; Est-ce que tout les personnes qui sont atteintes de ce bug ont l'application green charging ? J'aimerais lancer un petit sondage ...
Merci de m'avoir lu ....
il semblerait que les beugs d'allumage soit les fruit d'appliq installées,
car certains ont un beug au démarrage et le fait d'enlever la mémo sd
permet au potable de démarrer normalement,et ces gens là installent toutes ou presque
toutes leurs appliq sur sd.
il est fortement probable que le pbm vienne des appliq.
par principe de prudence je vous propose d'installer les appliq sur votre sd !
en effet difficile d'enlever la mémoire de masse ! ;)
bon, je vais devoir faire un hard reset seppuku in da ass et puis par la suite > uniquement les appliq seront
sur ma sd :'(
... en attendant que Nokia prenne un krispolls et nous fasse une Maj digne d'elle !
merci à tous pour les conseils ; )
car certains ont un beug au démarrage et le fait d'enlever la mémo sd
permet au potable de démarrer normalement,et ces gens là installent toutes ou presque
toutes leurs appliq sur sd.
il est fortement probable que le pbm vienne des appliq.
par principe de prudence je vous propose d'installer les appliq sur votre sd !
en effet difficile d'enlever la mémoire de masse ! ;)
bon, je vais devoir faire un hard reset seppuku in da ass et puis par la suite > uniquement les appliq seront
sur ma sd :'(
... en attendant que Nokia prenne un krispolls et nous fasse une Maj digne d'elle !
merci à tous pour les conseils ; )
aaaaah we ... c'est surment de la ke vien le bug ... j'ai des amis ils ont ce portable mais n'ont telecharger aucune application ... moi depuis ke je l'ai, j'en ai telecharge plein ... et je les ai installe sur ................................. la memoire masse :S, on peut formater la memoir masse ou pas ???
et puis on m'a pas repondu ... qq1 peut m'expliker comment faire les Mise A Jour sur le portable ???
et puis on m'a pas repondu ... qq1 peut m'expliker comment faire les Mise A Jour sur le portable ???
J'ai le même probleme.... je n'ai vraiment pas envie d'envoyer mon portable en réparations, ni d'effectuer un Hard Reset. Ca m'embeterait vraiment de perdre tous mes contacts.
Cela doit faire un peu plus d'une demie heure que j'essaye les 2 manips ( celles de Dude et Nico89) ...
La barre de chargement ne s'affiche pas lorsque je branche mon N97 mini sur la prise secteur, et apres une bonne trentaine (au moins) de tentatives je ne sais vraiment pas quoi faire... Aidez moi Please
Enfin pour répondre a tes questions Qwe123, je ne sais pas du tout si on peut formater la mémoire masse, mais tu devrais deja essayer de supprimer toutes les applications qui te sont inutiles. En ce qui concerne les mises a jour, tu peux les faire directement via le N97 en allant sur le site de Nokia, ou en passant par ton PC en associant ton portable grace a OVI Suite (le Cd obtenu a l'achat du portable).
Cela doit faire un peu plus d'une demie heure que j'essaye les 2 manips ( celles de Dude et Nico89) ...
La barre de chargement ne s'affiche pas lorsque je branche mon N97 mini sur la prise secteur, et apres une bonne trentaine (au moins) de tentatives je ne sais vraiment pas quoi faire... Aidez moi Please
Enfin pour répondre a tes questions Qwe123, je ne sais pas du tout si on peut formater la mémoire masse, mais tu devrais deja essayer de supprimer toutes les applications qui te sont inutiles. En ce qui concerne les mises a jour, tu peux les faire directement via le N97 en allant sur le site de Nokia, ou en passant par ton PC en associant ton portable grace a OVI Suite (le Cd obtenu a l'achat du portable).
bjr a tous apparemment je ne suis pas la seule.. jai mon nokia n97 depuis novembre je suis chez sfr et il n'as jamais fonctionné normalement jusque la jai pri sur moi..;) mai la il y'a a peine 5 minute j'ai appel" un des mes amis ma mère ma aplé en même temp que j'appelais et voila sa a suffit pour faire planté mon téléphone donc écran blanc logo nokia lorsque je le rallume ya tjr le ptit vibreur qui fait qu'on garde espoire lol mais apres sa reste bloké sur nokia jai du essaiyé 145 foi toute les manip van de venir sur le forum jai essaiyé celle du hard reset que je ne conaissé pas et sa me fait rien du tou jai acheté mon portable chez sfr je vais leur ramené demin c incroyable quand meme jauré du gardé mon samsung player style qui lui a fait la guerre mais ne ma jamais laché comsa !! je suiscontente pour tout ceux pour qui les manip on réussit et moa et bien je sui a de doigt d'éclaté l'portable contre un mur!! bne soirée a tous ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
apres plusieurs blocage et redemarage forcé, j ai remarqué que l origine du probleme etait le hard disc C, en effet j ai fait l essai trois fois , quand j installe plusieurs app ou quand je n efface pas mes mail et que l espace descend a moins de 9 mb, et ben je n arrive plus a le rallumer une foie etteind. quand je le redemare en force et que je j efface le maximum sur C il redemare sans probleme une foie etteint.
en tout les cas c est ce que j ai constaté
Merci
en tout les cas c est ce que j ai constaté
Merci
on est le 31 janvie3r 2010 et j'ai toujours le même problème: le truc ne jamais étaeindre son tétléphone... merci Nokia
Je ne sais pas si vous avez remarqué pour ceux qui redemarre plusieurs fois en enlevant la batterie mais quand le tel semble pouvoir demarré en tout cas moi j'ai les boutons appeler et raccrocher qui s'allume. En resumé quand ça bloque au logo les boutons reste eteints.
ET quand j'arrive à la demarrer, au logo les boutons sont vert et rouge.
Avez-vous remarquer ceci ou ce n'est que moi.
A tester aussi dans un endroit sombre pour le capteur de lumieure je viens d'y penser?
ET quand j'arrive à la demarrer, au logo les boutons sont vert et rouge.
Avez-vous remarquer ceci ou ce n'est que moi.
A tester aussi dans un endroit sombre pour le capteur de lumieure je viens d'y penser?
Bonjour, je me suis aperçu que c'est lorsque la mémoire C était bien pleine, que j'avais eu un problème d'allumage du N97 et je crois pouvoir rajouter que je n'avais pas fermé toutes les applications internet avantde l'éteindre à la suitre de ça j'ai avec beaucoup de mal réallumé le portable, je mets mes sms sur la mémoire E et je ferme bien tout e depuis je n'ai jamais eu d'autre problème, il se rallume à chque fois (pourvu que ça dur...).
Si quelqu'un a cru remarquer la même chose??????
Si quelqu'un a cru remarquer la même chose??????
Tu es peut-être navré mais je ne pense pas que se soit si idiot que ça. J'ai peu être pas la solution complète mais je sais qu'il y a un début de réponse. Et quand je dis que je ferme les applications ouvertes, exemple ne pas éteindre le portable sans avoir quitté internet ouvert ou un jeu ouvert, pour le moment ça marche.
J'ai eu un fois en fin d'année 2009 un problème de démarrage et depuis plus aucun problème et pourtant j'éteins mon portable très souvent et j'ai depuis téléchargé plusieurs jeux ( c'est peut-être un hazzard) mais si QUEL QU'UN QUI S'Y CONNAIT UN PEU, peut appronfondir on aura peut-etre une réponse intéressante un jour..............
J'ai eu un fois en fin d'année 2009 un problème de démarrage et depuis plus aucun problème et pourtant j'éteins mon portable très souvent et j'ai depuis téléchargé plusieurs jeux ( c'est peut-être un hazzard) mais si QUEL QU'UN QUI S'Y CONNAIT UN PEU, peut appronfondir on aura peut-etre une réponse intéressante un jour..............
moi j'ai remarke ke mon portable bugait plus kan je l'eteignais. Vous, lorske vous eteignez votre portable, et ke vous le rallumez vous attendez combien de tps ... parcke j'ai remarke ke ca prend a peu pres 30 secondes pour l'allumer ... j'ai aussi remarke ke depuis ke j'ai retirer la carte memoire [ ke toi tu px ajouter ] ben ca bug plus .... enfin voila ... j'espere vs avoir aide :D
bonne chance ;)
bonne chance ;)
bonjour , je suis peut être pas sor le bon topic mais j'essaye voila mon soucis est
mon gsm est allumer et apres 2-3 que je ne l'utilise pas il se coupe , jai tout essayer hard reset soft reset rien sa le fait toujour comment resoudre se Problême
meric
mon gsm est allumer et apres 2-3 que je ne l'utilise pas il se coupe , jai tout essayer hard reset soft reset rien sa le fait toujour comment resoudre se Problême
meric
bonjour , je suis peut être pas sor le bon topic mais j'essaye voila mon soucis est
meric
meric
Oui moi aussi, je suis couvent confrontée à ce pb avec mon nokia n97, donc si qqn pourrait nous aider ce serait sympa !
enfaite il ny a aucune soulution il faut ke vous appelé votre opérateur et il doivent vous changer votre portable gratuitement si vou ete encore sou garanti sinn vous pairer une franchise de 125€
salut j ai meme probleme il fonction quand j ai apuier sur maj,espace, delete au meme temps dans 10 seconde
merci MaskedCucumber ta solution a bien marché jé fait la manipulation que deux fois est le nokia c est alumé direct jai eu trop peur que le portable soit mort
la solution ac le chrargeur marche, je l'ai deja faites :) mais en tt cas chez moi je pense ke ca vient de la carte memoire kon rajoute sur le portable ( le F: je pense )
enfin bref, je l'a met ca bug, je la met pas ca bug pas :D :)
enfin bref, je l'a met ca bug, je la met pas ca bug pas :D :)
il suffit de faire reset (renitialiser le portable n97 mini). maintenir 4 touche a la fois pendant kelke secondes au démarage!! maintenirles touches:(marche-arret + shift(en bas a gauche) +espace +suprime ) et voila ke le portable remarche en vous demandant votre pays et une reinstallation complete sans effacer koi ce soi !! a tres bientot pour plus d'infos !!
x-zblackstarz-x
Messages postés
142
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mars 2013
47
Modifié par x-zblackstarz-x le 1/01/2012 à 01:28
Modifié par x-zblackstarz-x le 1/01/2012 à 01:28
On ne peut rien faire c'est un poblème de fabrication d'usine donc rien à faire à part voir ton operteur mobile pour te faire embourser ou échanger ton produit
P.s.: Ne pas oublier de mettre la mention résolu si vous avez trouvez une réponse qui vous a aider à résoudre votre problème
P.s.: Ne pas oublier de mettre la mention résolu si vous avez trouvez une réponse qui vous a aider à résoudre votre problème
11 janv. 2010 à 18:02
(et je voulais préciser sur mon post du dessus que j'ai installé green charging sur mon N97 et non pas sur mon pc (bien que le N97 peut être considérer comme un PC, bref, là n'est pas le problème)).
Voila bon courage et espérons peut-être que la V21 résoudra ce problème (hum hum ...) !!!
11 janv. 2010 à 18:57
13 janv. 2010 à 18:34
Voila pour ceux qui veulent être à jour sur le N97, ils devront faire une mise à jour du portable...
13 janv. 2010 à 20:08
14 janv. 2010 à 05:50
mais est-ce que quelqu'un a instalé "green charging" sur son N97 ou une application qui se met en autostart (genre true caller...)? Je prends même les non! lol! Car le bug (écran blanc avec logo nokia bloqué) vient peut-être de là?...
Et sinon je conseille à tout le monde "free iSMS", franchement ça manquait trop à notre petit bijou, (ah oui n'hésiter pas à installer cet apli même si elle est pas signée, franchement ça prend 2min (et deux heures d'attente) pour obtenir un certificat et il est valable pour 3 ans (soit plus long que la durée du tèl! lol!) et pour toutes les futures applications non signées...