Ati radeon Xpress 200 vers quoi ?
armasousou
Messages postés
1351
Statut
Membre
-
armasousou Messages postés 1351 Statut Membre -
armasousou Messages postés 1351 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai une carte graph intégré (chipset) ATI Radeon Xpress 200 series, je voudrais savoir si je peux la remplacé par une plus performante (sachant qu'elle est vraiment désué) à moindre frais : sans changer la carte mère et tout ce qui y est "intégré" (je ne sait pas trop quoi d'autre).
Si quelqun pouvais me donner le lien d'un marchand en ligne de carte graph intégré, de préférence de la marque AMD (qui fait ATI), pas trop chér (maxi 80€) et de bonne qualité je lui serait trés redevable :)
Merci d'avance (j'ai abandonné aprés moult recherche sur le site d'AMD ^^")
j'ai une carte graph intégré (chipset) ATI Radeon Xpress 200 series, je voudrais savoir si je peux la remplacé par une plus performante (sachant qu'elle est vraiment désué) à moindre frais : sans changer la carte mère et tout ce qui y est "intégré" (je ne sait pas trop quoi d'autre).
Si quelqun pouvais me donner le lien d'un marchand en ligne de carte graph intégré, de préférence de la marque AMD (qui fait ATI), pas trop chér (maxi 80€) et de bonne qualité je lui serait trés redevable :)
Merci d'avance (j'ai abandonné aprés moult recherche sur le site d'AMD ^^")
A voir également:
- Ati radeon Xpress 200 vers quoi ?
- Ati radeon - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Ati radeon xpress 200 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- 1/200 - Forum AutoCAD
- Amd radeon r7 200 series - Forum Carte graphique
- Amd radeon graphics avis ✓ - Forum Carte graphique
57 réponses
Ukla un PC portable pour jouer c'est pas non plus le top (sauf ceux qui sont fait pour mais il coutent les yeux de la tête ^^" )
Pour jouer convenablement il faut compter au moins 700 €. Pour un PC de bureau (monté) avec 700 € tu peux avoir une belle machine ;)
Je l'ai acheter quand j'était en 3éme (jsuis en terminal maintenant) donc j'en doute ^^
Mais le constructeur est le même et je sait que j'ai le même truc de "realtek"
Mais le constructeur est le même et je sait que j'ai le même truc de "realtek"
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai vu ici http://support.packardbell.com/fr/item/index.php?i=spec_Rio&pi=platform_honeymoon_ixtreme que ta carte mère avait des ports PCI-Express x16 ;)
Lol ... tout est grisé y a rien d'écrit :(
J'ai une carte graph intégré si merdique que ça !!!! ='(((((
J'ai une carte graph intégré si merdique que ça !!!! ='(((((
Bah jte fait confiance mais je croit pas que j'ai le même PC que celui ci (il a pas la même carte graph déja ^^)
Non ne t'inquiète pas ;) . Je viens de me souvenir que lorsque le port PCI-E n'est pas utilisé (qu'il n'y a pas de carte graphique connecté dessus) il n'y a rien d'inscrit (normal quoi ^^ )
Oui ou un autre de ton choix tant que la carte graphique que tu choisiras soit en PCI-Express x16 ;) . Tu m'as donné le nom de ton socket mais pas celui de ton processeur (tu n'as pas d'autocollant sur la façade de ton ordi ?)
Si je l'avais dit au début ^^
Intel pentium 4 1coeur (comme tou les Ip4 ^^) mais 2processeur logique (me demande pas ce que c'est haaa !!!)
Intel pentium 4 1coeur (comme tou les Ip4 ^^) mais 2processeur logique (me demande pas ce que c'est haaa !!!)
Ok bah qu'est ce que je pourrais prendre de mieu sans la griller ^^ (même si c'est pas archi mieu qu'un radeon 200 tant que mon pc tourne ^^").
Une valeur maximum en frequence ou en poids (en Mo) ou autre chose ( si les cartes graph ont d'autres critéres jsait pas ^^")
Et faudrait pas que je sache quelle alim j'ai pour choisir ??
Une valeur maximum en frequence ou en poids (en Mo) ou autre chose ( si les cartes graph ont d'autres critéres jsait pas ^^")
Et faudrait pas que je sache quelle alim j'ai pour choisir ??
Ben le truc c'est qu'en PCI-Express x16 t'a plus beaucoup de choix ^^" (le standard c'est le PCI-Express x16 2.0). En mémoire 512 Mo c'est bien ;) après le reste c'est en fonction du prix (une chose à savoir : c'est pas parce qu'une carte a 1 Go de mémoire qu'elle sera plus performante qu'un modèle similaire en 512 Mo).
Après connaitre la puissance de son alimentation c'est une bonne chose. Mais puisque tu as un PC constructeur c'est presque sur que tu as une alimentation "nomane" (1er prix en fait ^^) avec une puissance avoisinant les 350- 400 W (j'ai une alim de 350 W)
Après connaitre la puissance de son alimentation c'est une bonne chose. Mais puisque tu as un PC constructeur c'est presque sur que tu as une alimentation "nomane" (1er prix en fait ^^) avec une puissance avoisinant les 350- 400 W (j'ai une alim de 350 W)
J'ai déja changer mon alim il y a longtemps (l'autre était morte) la quelle j'ai maintenant, aucune idée :x
Tu pourrais (si ca te géne pas trop ^^") me donner les liens de cartes graph que je pourrais mettre à la place de la radeon xpress 200 sans changer le reste et sans cramé le tout ? x)
Pour un budget maxi de 80€.
Et c'est pas grave si j'ai pas beaucoup de choix, jveux juste que mon pc aille un peu plus vite sur les jeux jveux pas qu'il décode le génome humain x)
Tu pourrais (si ca te géne pas trop ^^") me donner les liens de cartes graph que je pourrais mettre à la place de la radeon xpress 200 sans changer le reste et sans cramé le tout ? x)
Pour un budget maxi de 80€.
Et c'est pas grave si j'ai pas beaucoup de choix, jveux juste que mon pc aille un peu plus vite sur les jeux jveux pas qu'il décode le génome humain x)