Demande d'informations CPU
thechef
-
chenlong Messages postés 6764 Statut Membre -
chenlong Messages postés 6764 Statut Membre -
Bonjour,
j'aimerai savoir, il y a des logiciel qui affiche % du cpu comme % du ram utiliser
je connais que quand il y a 90 % du ram utiliser c'est a dire que le pc sois plus lent car il est tres charger
mais c'est quoi l'importance du pourcentage du CPU ?
PS elle monte et decend vite
Merci
j'aimerai savoir, il y a des logiciel qui affiche % du cpu comme % du ram utiliser
je connais que quand il y a 90 % du ram utiliser c'est a dire que le pc sois plus lent car il est tres charger
mais c'est quoi l'importance du pourcentage du CPU ?
PS elle monte et decend vite
Merci
A voir également:
- Demande d'informations CPU
- Temperature cpu - Guide
- Reconsidérer le traitement de vos informations à des fins publicitaires - Accueil - Réseaux sociaux
- Cpu burner - Télécharger - Optimisation
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Cpu stress - Télécharger - Informations & Diagnostic
1 réponse
tout comme la ram,la charge du processeur indique le taux d'activité du processeur,elle varie selon les taches que tu lui incombe de faire,si tu surfes normalement sur internet,la charge ne dépassera généralement pas les 5%,mais pour des traitement intensifs ou stresse continu(comme dans des jeux ou en convertissement de fichiers lourds via winrar...) le processeur est sollicite plus activement dans le but de répondre a la tache plus rapidement,il atteint donc les 80,90% facilement,mais cette charge alourdie le processeur sur les autres taches en cours et répondra plus lentement a d'autres demandes si il est très charge.
et pour savoir le taux de la mémoire ram utilisée ainsi que de la charge du processeur,c'est simple,tu appuie sur: Ctrl+Alt+Suppr
la une fenêtre appelle "Gestionnaire des taches Windows" apparaitra,en bas,tu verras "UC utilisée"(correspond a la charge du processeur) et "Charge dédiée" (correspond a la mémoire ram utilisée par toutes les taches)
et pour savoir le taux de la mémoire ram utilisée ainsi que de la charge du processeur,c'est simple,tu appuie sur: Ctrl+Alt+Suppr
la une fenêtre appelle "Gestionnaire des taches Windows" apparaitra,en bas,tu verras "UC utilisée"(correspond a la charge du processeur) et "Charge dédiée" (correspond a la mémoire ram utilisée par toutes les taches)