Connexion interrompue

aelor Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
aelor Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai récemment eu des problemes avec mon PC. Je joue a un mmorpg et je suis déconnecté fréquemment. Ca me fait la meme chose pour teamspeak, un logiciel pour discuter via micro.
J'ai d'abord téléchargé asquared qui m'a viré un trojan, ce qui m'a permis de rejouer sans probleme. 10 jours plus tard ca a recommencé. J'ai re-scanné mon pc via asquared et avast, qui m'ont trouvé un backdoor-->éliminé.
2 jours apres, rebelote.
J'ai fait reformater mon PC pour corriger ca. Le truc pas cool c'est que ca n'a rien changé. J'ai avast familial, le pare feu windows activé.

Quelqu'un aurait une idée de ce que peut etre mon probleme?

Merci d'avance

2 réponses

hugotif Messages postés 30 Statut Membre 5

je sais pas si sa peut aider, mais j'avais pareil quant je jouais a certain jeux et que j'allais sur certain site. j'avais réinitialiser tous se qui touche de l'ordinateur jusqu'a la live box et pour les sites nikel (pas encore essayer les jeux).
0
aelor Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci de ta réponse.

J'ai recontacté mon fournisseur d'acces et le probleme semblerait venir de chez eux. (d'ailleurs la premiere fois que je les ai contacté la femme au telephonne m'avait assuré le contraire)

Bref, sujet normalement clos. Désolé d'avoir posté pour rien. Si le probleme persiste, je vous fait signe.
0