[MSN] probleme avec MSN

rolande -  
 fumesec dombeldor -
bonjour

j'ai msn 7 et je n'arrive pas a envoyer les clins d'oeil .Il me dise que je doit telecharger macromedia flash player quand je le telecharge je ne peu pas executer j'ai voulu le suprimer dans ajout supressions mais je n'y arrive pasd comment faire eaides moi SV P
je vous remercie
a bientot

rolande
A voir également:

12 réponses

SNOWFUN

Meme pb, code erreur 80072ee7, quand je fais réparer il me mets qu'il y a un pb avec le DNS et la passerelle... Pb technique d'MSN?
3
jeanca Messages postés 6 Statut Membre

meme probleme que toi.
merci de votre aide.
mioi je les telechargé je sais plus sur quel site mais sa ne configure pas pour msn messenger 7
0
maya lavieille

Pourrait tu donner plus d'indications svp.
essaie cette adresse :

http://www.macromedia.com/shockwave/download/triggerpages_mmcom/flash-fr.html

dis quelles indications sont décrites
0
lyloo

bonsoir j'aimerais de l'aide sil vou plai.
en fait g windows xp et depui ma nouvell connection je narrive plu a ouvrir msn messenger et pourtan jariv a ouvrir windows messenger mé bon c pa si cool.
et le truc c kautan pr msn7.0 ke 6.2 g un pblém, soi 8007ee7 ou encor 0*8100365. et g vu ken fait cétai un pblem par rapor a mon par feu. g donc tenté de réglé tou ca , mai pr pouvoir fair d modification on di kil fo ke je soi superviseur et c la ke ce pose le pblem. si kelkun peu maider
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
audrey

j'ai un probleme avec messenger, il se deconnect tout les 5 minutes, et je ne sais vraiment pas pourkoi, est ce que qq 'un a une solution pour moi?
0
penou

bonjour a tous ! g un gro pb avec msn 7 enfaite je pe linstalé sur mon ordi mé qd je ss conecté dessu je pe pa parlé ! je pe rien faire et je c pa dou ca vien ! stp es ce kkun pe maidé ca seré tres gentil merci davace
0
moi ossi

moi ca marke 8007ee7 et je pe plus me connecter ce soulant ! ca fait 2semaines alor de laide plz!
0
nawnaw

meme probleme sa note 8007ee7 si qlqn sait nous aider se serait gentil =)
0
sissi

bonsoir,
g un probleme avec msn j'arrive plus a me connecté on me mark code erreur 8007ee7 je sais pas ske c ni comment faire pour me connecté bon bcp de gens ici on le meme bleme mais je vois personne ki propose des solutions so pliiiiiiiiiiiiiiiz HELP JE fais koi????
0
lola 972

slt moi g peu plus me connecter et le code d'erreur est 8007ee7 g deja cherche partout mes jny arrive pas et jtrouvre aucun moyen de resolution a ce probleme
0
pacman22

Hello all,

Le problème code d'erreur 8007ee7 je pense que ce n'est pas bien grave car beaucoup d'ami ont eu ce problème en même temps que moi donc celà doit venir de msn messenger qui à quelque problème technique mais tout devrait rentré dans l'ordre d'ici quelque heure. Je continu mes recherches et j'essaye de vous tenir au courant.

Tchusss All ! ^^
0
pacman22

Hello ALL !!!

Je confirme ce que j'ai dis hier pour c'était le service msn messenger qu'avait quelque problème technique car j'ai pu me connecter 2H après environ et des amies avaient le même probleme que moi donc voila je pense qu'il faut pas s'en faire.
Tchusss !!!
0
fumesec dombeldor

pour le code d'erreur 80072ee7 soit en bas a droite dans l'ecran clic 2 fois ou dans dermarrer tous les programmes puis hercul ensuite tu scanne lorsque tu vois plusieurs ligne il y en na une sur la quelle tu clic 2 fois apres clic sur se con...dans la fenetre tape ta clef la conexion se fait puis clic sur fermer et ouvre ton msn passe en automatique
0