[MSN] pb msn, inpossible à réinstaller
romain
-
zeirus -
zeirus -
bonjour, et bien voila, j'avais msn messenger, et g voulu installer la V. 7.0 mais il me met un message d'erreur sur un fichier ds sesteme32: advpack.dll alors je ne peux pas continuer l'installation, j'ai essayé avec d'autres version de msn, la 6.2 et tt, il me met le meme message, par curiosité, j'ai essayé en mode sans echec, et il a commencé à l'installer, puis à inscrit encore l'inpossibilité mais pas le meme message, il ya avait kelke chose comme erreur 1601 je ne sais plus koi, en donnant l'adresse pour dl msn messenger,
voila si quelqu'un pouvait m'aider, je l'en remercie d'avance, merci,++
voila si quelqu'un pouvait m'aider, je l'en remercie d'avance, merci,++
A voir également:
- [MSN] pb msn, inpossible à réinstaller
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Reinstaller mac os - Guide
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
6 réponses
Salut,
Pour résoudre le problème, il faut suivre la procédure suivante :Faire un clic droit sur SetupDI-1.exe puis décompresser le fichier avec Winrar( uniquement ) dans un dossier du même nom. Ensuite, lancer le setup et l'installation se dérule normalement
....de rien
Pour résoudre le problème, il faut suivre la procédure suivante :Faire un clic droit sur SetupDI-1.exe puis décompresser le fichier avec Winrar( uniquement ) dans un dossier du même nom. Ensuite, lancer le setup et l'installation se dérule normalement
....de rien
Bonsoir,
As tu pensé à désinstaller l'ancienne version d'msn via le panneau de configuration:Ajout/Installation de programmes ? et si tu n'es pas sûr de ton fichier d'install vas sur msn chercher la version officielle (c'est la version finale)
As tu pensé à désinstaller l'ancienne version d'msn via le panneau de configuration:Ajout/Installation de programmes ? et si tu n'es pas sûr de ton fichier d'install vas sur msn chercher la version officielle (c'est la version finale)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question