[MSN] pb msn, inpossible à réinstaller

romain -  
 zeirus -
bonjour, et bien voila, j'avais msn messenger, et g voulu installer la V. 7.0 mais il me met un message d'erreur sur un fichier ds sesteme32: advpack.dll alors je ne peux pas continuer l'installation, j'ai essayé avec d'autres version de msn, la 6.2 et tt, il me met le meme message, par curiosité, j'ai essayé en mode sans echec, et il a commencé à l'installer, puis à inscrit encore l'inpossibilité mais pas le meme message, il ya avait kelke chose comme erreur 1601 je ne sais plus koi, en donnant l'adresse pour dl msn messenger,
voila si quelqu'un pouvait m'aider, je l'en remercie d'avance, merci,++
A voir également:

6 réponses

Loneliness

Salut,
Pour résoudre le problème, il faut suivre la procédure suivante :Faire un clic droit sur SetupDI-1.exe puis décompresser le fichier avec Winrar( uniquement ) dans un dossier du même nom. Ensuite, lancer le setup et l'installation se dérule normalement
....de rien
0
Utilisateur anonyme

c Good ?:)
0
Captain88500 Messages postés 22 Statut Membre 5

Bonsoir,
As tu pensé à désinstaller l'ancienne version d'msn via le panneau de configuration:Ajout/Installation de programmes ? et si tu n'es pas sûr de ton fichier d'install vas sur msn chercher la version officielle (c'est la version finale)
0
bassam

J7 U LE MEME PROBLEM IL FO RESTORER TON PC
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
leyla

Bonjour

j'ai le meme probleme que Zoé et je ne sais pas ou se trouve SetupDI-1.exe pouvait vous m'aider s'il vous plait. Merci
0
zeirus

Slt à tous !

Il faut exactement procéder comme l'a indiqué "Loneliness",

* Faire 1 clic droit sur l'application téléchargée de MSN 7.5

* 1 fois sur votre disque dur,

* Extraire avec winrar ou winzip et lancer le prog "bootstrap".

@+
0