Commandes DOS
Résolu
epiettes
Messages postés
2766
Statut
Membre
-
epiettes Messages postés 2766 Statut Membre -
epiettes Messages postés 2766 Statut Membre -
Bonjour,
Là je suis dans le jus :-/
Mon disque dur ( samsung 500GB ) à un petit souci. En effet, après avoir constaté des secteurs défectueux ( 1 er et deuxième secteur ) suite à une cmd format c: j'ai un peu foiré mes manip. Maintenant je me retrouve avec une partition de 84 533 mo et évidemment le système d'exploitation c'est fait la malle.
Question: Comment via dos récupérer la totalité de la capacité du disque ( il est en RAW en ce moment ) en NTFS afin de réinstaller vista ?
Merci
@+
PS : réinstallation obligatoire suite à un joli écran bleu, d'où le formatage du disque.
Là je suis dans le jus :-/
Mon disque dur ( samsung 500GB ) à un petit souci. En effet, après avoir constaté des secteurs défectueux ( 1 er et deuxième secteur ) suite à une cmd format c: j'ai un peu foiré mes manip. Maintenant je me retrouve avec une partition de 84 533 mo et évidemment le système d'exploitation c'est fait la malle.
Question: Comment via dos récupérer la totalité de la capacité du disque ( il est en RAW en ce moment ) en NTFS afin de réinstaller vista ?
Merci
@+
PS : réinstallation obligatoire suite à un joli écran bleu, d'où le formatage du disque.
A voir également:
- Commandes DOS
- Invite de commandes - Guide
- Commandes terminal mac - Guide
- Fonction ms dos non valide - Forum Windows 8 / 8.1
- Commande dos copy répertoire et sous répertoire ✓ - Forum Windows
- Lister les disques sous dos ✓ - Forum Windows
5 réponses
Je vois mon DD via GParted ce qui resemble à gestionnaire de disque, mais que faire après ?
Je continu à cherché...
Je continu à cherché...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question