Win98Se <=> Win2Kpro... (part II)
m@x
-
brupala Messages postés 115280 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 115280 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Voila, mon reseau marchais très bien mais un des ordis a recu trop de virus par email et donc, g du proceder à un formattage et g reinstallé win98Se...
Mais, entre temps, je me suis dit que je pouvais faire en sorte que l'ordi ou ya win2kpro prenne maintenant l'IP 192.168.0.1 au lieu de 192.168.0.2 car c maintenant lui qui se connect au net...
Donc, g procedé à l'installation de tout win... Et puis, je m'aventure dans la mise en place du rezo...
Mais, sur aucun des postes, on ne peut voir l'autre ordi... Par contre, le proxy installé sur win2kpro marche bien puisque je vous ecris sur win98Se là...
Donc, si kelk'un peut me dire ce qu'il faudrait verifier...
Merci d'avance.
m@x.
Mais, entre temps, je me suis dit que je pouvais faire en sorte que l'ordi ou ya win2kpro prenne maintenant l'IP 192.168.0.1 au lieu de 192.168.0.2 car c maintenant lui qui se connect au net...
Donc, g procedé à l'installation de tout win... Et puis, je m'aventure dans la mise en place du rezo...
Mais, sur aucun des postes, on ne peut voir l'autre ordi... Par contre, le proxy installé sur win2kpro marche bien puisque je vous ecris sur win98Se là...
Donc, si kelk'un peut me dire ce qu'il faudrait verifier...
Merci d'avance.
m@x.
A voir également:
- Win98Se <=> Win2Kpro... (part II)
- Ii. truecaller - Télécharger - Divers Communication
- Display changer ii - Télécharger - Divers Utilitaires
- Powervcr ii - Télécharger - TV & Vidéo
- Network monitor ii - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Unknown apple ii file - Forum MacOS