BigMac et CheseBurger
Prince
-
Eaulive Messages postés 27403 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Eaulive Messages postés 27403 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour aider moi svp parce que cest deux fichier se trouve dans mon disuqe dur dans le dossier windowset me cree un probleme mes anti narrive pas a le detecter je comprend plus rien tres urgent a repondre le plus vite possible . merci 1000 milles fois !!!
4 réponses
Calme toi gars...
Tu n'as qu'a appeler demain MacDo... Ils sauront plus t'aider que moi je pense...
Nan mé serieu, je compris quasiment rien à ton probleme...
Tu peux reexpliquer avec des termes precis ? (et dont tu connais bien le sens)
Tu n'as qu'a appeler demain MacDo... Ils sauront plus t'aider que moi je pense...
Nan mé serieu, je compris quasiment rien à ton probleme...
Tu peux reexpliquer avec des termes precis ? (et dont tu connais bien le sens)
Bonjour,
Si ce que je comprends est à peu près ce que je comprends, tu as deux fichiers qui t'ennuient c'est bien ca?
Bon va passer un coup d'antivirus en ligne, ici : http://www.secuser.com/antivirus/index.htm
A+
Kalamit,
Je ponce donc j'essuie
Si ce que je comprends est à peu près ce que je comprends, tu as deux fichiers qui t'ennuient c'est bien ca?
Bon va passer un coup d'antivirus en ligne, ici : http://www.secuser.com/antivirus/index.htm
A+
Kalamit,
Je ponce donc j'essuie
oui cets bien ca merci
ps : si tu cest pas ( je parle au premier repondu ba tes toi et tu fait pas rire ) .
ps : si tu cest pas ( je parle au premier repondu ba tes toi et tu fait pas rire ) .
cest parque te pa fasil acrompende tu cest, ecest 2 tapliké un peu sure ton francé
je crois...mais ne suis pas sûr, que ces deux fichiers là sont un hoax (mauvaise blague) néammoins fais ce que Kalamit t'a dit et reviens nous.
Bonne chance ;-)
Eaulive...
Vaut mieux un p'tit piment qu'un avion en plastique
je crois...mais ne suis pas sûr, que ces deux fichiers là sont un hoax (mauvaise blague) néammoins fais ce que Kalamit t'a dit et reviens nous.
Bonne chance ;-)
Eaulive...
Vaut mieux un p'tit piment qu'un avion en plastique