Impossible de récupèrer un mms

Fermé
Azemaria Messages postés 88 Date d'inscription lundi 5 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2016 - 19 sept. 2009 à 16:33
Azemaria Messages postés 88 Date d'inscription lundi 5 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2016 - 21 sept. 2009 à 13:48
Bonjour,

Je possède un téléphone portable LG-KF 600, et j'ai une carte Leclerc Mobile dedans. Je précise que mon téléphone lui même ne vient pas de chez Leclerc. Voici mon problème:

J'ai reçu un mms, hier soir, mais je ne peut pas le récupèrer. C'est à dire que je reçois sur mon téléphone un message, dans lequel se trouve indiqué la date d'émission, l'objet, la taille et le type de mms autorisé. Je peut alors normalement cliqué sur le bouton "Recevoir" pour pouvoir lire le mms proprement dit.

Mais à présent quand je clique sur ce bouton, il y a une petite flèche qui apparait en dessous de l'icone en forme d'enveloppe, en haut de l'écran, et ça dure, ça dure, jusqu'à ce que je recoive un message d'erreur m'indiquant "echec de la réception"

J'ai pourtant bien paramètré mon mobile pour recevoir les mms, j'en ai d'ailleurs déjà reçu un sans problème. Mais, voila, maintenant ça ne fonctionne plus, et je ne comprend pas pourquoi.

Je vous met tous les paramètres que j'ai entré dans mon téléphone, au cas où:

Tout d'abord le paramètrage de la connexion wap, dans l'onglet paramètres navigateur (j'ai suivi les instructions du site Leclerc Mobile, et celles données sur ce forum):

Dans Profils Réseau, je me suis crée un nouveau profil de connexion dénomé WAP LeclercMobile dont voici les caractèristiques:

Nom: WAP LeclercMobile
Page d'accueil: http://castorama.afonemobile.fr
Proxy: Activé
Adresse IP: 192.168.021.009
Numéro de port: 8080
Point d'accés: wap66

Voila pour le wap, ensuite dans le dossier messagerie, les réglages pour les mms, dans Profils réseau:

Le nom de mon profil réseau: MMS LeclercMobile, dont voici le détail:

Nom de profil: MMS LeclercMobile
MMSC:http://mms66
Mode Internet: HTTP
IP Proxy: 10.143.156.009
Port Proxy: 8080
Conexion: wap leclerc

Voila, comme je l'ai dit, j'ai respécté ce qu'il y avait marqué sur le site de Leclerc.

Un petit coup de main, ou une explication, pas trop compliqué, s'il vous plait ?

Merci.

1 réponse

Azemaria Messages postés 88 Date d'inscription lundi 5 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2016 7
21 sept. 2009 à 13:48
Plize, help...
2