Pas de démarrage

Hervé -  
 Hervé -
Bonjour,
Mon PC assemblé maison ne démarre pas. La LED de la carte mère s'allume, c'est tout. J'ai testé les tensions de l'alim : il y avait seulement 5,2 V sur 2 câbles, rien sur les autres. Le SAV de LDLC m'a fait un échange d'alim. Je monte l'alim neuve et j'ai exactement le même pb. Que faire ???
Ma config : ASUSTeK P4C800-E, Textorm DB-Killer PW335, P4 3 GHz, Corsair Value 2x512Mo DDR-SDRAM PC3200, Barracuda Serial ATA 160 Go, Hyundai 17" LCD, HIS Excalibur Radeon 7500 64 Mo DDR.
Merci d'avance pour votre aide...
Hervé

2 réponses

starats Messages postés 17 Statut Membre

C'est surement un pb de connexion de tes pins genre "power sw", tente d'inverser la connexion
0
Hervé

J'ai inversé le branchement pins PWR, mais cela n'a rien changé... Ce que je trouve bizarre, c'est que l'alim délivre 5,2 V sur 2 cables et rien d'autre. Je l'ai sortie de l'ordi : c'est pareil. Le SAV de LDLC m'a conseillé de mettre la carte à nu, en retirant même la mémoire vive, et de tester les bips. Résultat : aucun bip. Ils sont OK pour que je renvoie la carte et les principales pièces. Merci de m'avoir répondu, c'est sympa...
0