Pas de démarrage
Hervé
-
Hervé -
Hervé -
Bonjour,
Mon PC assemblé maison ne démarre pas. La LED de la carte mère s'allume, c'est tout. J'ai testé les tensions de l'alim : il y avait seulement 5,2 V sur 2 câbles, rien sur les autres. Le SAV de LDLC m'a fait un échange d'alim. Je monte l'alim neuve et j'ai exactement le même pb. Que faire ???
Ma config : ASUSTeK P4C800-E, Textorm DB-Killer PW335, P4 3 GHz, Corsair Value 2x512Mo DDR-SDRAM PC3200, Barracuda Serial ATA 160 Go, Hyundai 17" LCD, HIS Excalibur Radeon 7500 64 Mo DDR.
Merci d'avance pour votre aide...
Hervé
Mon PC assemblé maison ne démarre pas. La LED de la carte mère s'allume, c'est tout. J'ai testé les tensions de l'alim : il y avait seulement 5,2 V sur 2 câbles, rien sur les autres. Le SAV de LDLC m'a fait un échange d'alim. Je monte l'alim neuve et j'ai exactement le même pb. Que faire ???
Ma config : ASUSTeK P4C800-E, Textorm DB-Killer PW335, P4 3 GHz, Corsair Value 2x512Mo DDR-SDRAM PC3200, Barracuda Serial ATA 160 Go, Hyundai 17" LCD, HIS Excalibur Radeon 7500 64 Mo DDR.
Merci d'avance pour votre aide...
Hervé
A voir également:
- Pas de démarrage
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
2 réponses
J'ai inversé le branchement pins PWR, mais cela n'a rien changé... Ce que je trouve bizarre, c'est que l'alim délivre 5,2 V sur 2 cables et rien d'autre. Je l'ai sortie de l'ordi : c'est pareil. Le SAV de LDLC m'a conseillé de mettre la carte à nu, en retirant même la mémoire vive, et de tester les bips. Résultat : aucun bip. Ils sont OK pour que je renvoie la carte et les principales pièces. Merci de m'avoir répondu, c'est sympa...