A voir également:
- Ordi qui se redemarre tout seul
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Redemarrer ordi clavier - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
- Wifi se désactive tout seul windows 10 - Guide
7 réponses
surement pas! Le plus souvent, ça vient du processeur qui chauffe trop et coupe la machine. Ouvre ton pc et regarde si les ventilos tournent, nettoie-les
si tu doute, tu peux regarder dans ton bios ("suppr" au démarrage), et dans la section "PC HEALT STATUS" si tu en as, là tu peux normalement voir la température de ton proc...
@ ke bye
@ ke bye
y'avait pas un bug sous W98 pour les redemarrage intenpestif avec correction grace a un patch?
je dis ca de mémoire...
tu as quel windows?
je dis ca de mémoire...
tu as quel windows?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut ,
moi aussi j'ai le mm problème, mon ordi redemarre juste quand le bureau s'affiche en mode normal et quand je démarre en mode sans échec... il ne s'éteint pas.
j'ai regardé dans le gestionnaire de périphérique ,il m'affiche 1 point d'interrogation dans "contrôleur PCI de communications simplifiées"
configuration : WIN 2000 pro ,IBM P3 Aptiva
moi aussi j'ai le mm problème, mon ordi redemarre juste quand le bureau s'affiche en mode normal et quand je démarre en mode sans échec... il ne s'éteint pas.
j'ai regardé dans le gestionnaire de périphérique ,il m'affiche 1 point d'interrogation dans "contrôleur PCI de communications simplifiées"
configuration : WIN 2000 pro ,IBM P3 Aptiva
moi g le meme problem n'impoote quand l'ordi s'arrete com si je l'avait debranché et il redemarre que je soi sur internet ou pas
g lu que c'ete peut etre soi a cause de
-température proceseur
-virus
-ram defectueuse
-fichier de redemarrage qui merde
-carte mere(bios et chipset)
de toute facon g vue que dans tout les cas le formatage ne change rien .Mais com je m'y connais pas tro je sait pas comment arranger ca . Mais g l'impression que le ventilo marche pas soufle pas beacoup mais je trouve qu'il fait beaucoup de bruit
PS: c normal quil ni en est qu'un et sur l'alimentation
Merci davance si vous pouvier m'aider a resoudre ce problem
g lu que c'ete peut etre soi a cause de
-température proceseur
-virus
-ram defectueuse
-fichier de redemarrage qui merde
-carte mere(bios et chipset)
de toute facon g vue que dans tout les cas le formatage ne change rien .Mais com je m'y connais pas tro je sait pas comment arranger ca . Mais g l'impression que le ventilo marche pas soufle pas beacoup mais je trouve qu'il fait beaucoup de bruit
PS: c normal quil ni en est qu'un et sur l'alimentation
Merci davance si vous pouvier m'aider a resoudre ce problem