ICONES N APPARAISSENT PLUS ??

MOKA -  
 geiff -
Bonsoir ou bonjor,

Quand je vais sur un site ..les icones n'apparaissent plus ..juste l'amplassement mais pas les icines comme sur Ebay etc .. que dois je faire svpl..

Merci pour une réponse détaillée

Amicalement.

Moka

13 réponses

xc57

Salut
Avec internet explorer j'avait le meme probleme, avec firefox, je n'est plus ce probleme.
A++
0
mok

oui merci mais comment solutioner se problème ?

est-ce une configuration de Win XP HOME ? ou quoi ?

Merci

Amicalement.
Moka
0
xc57

Salut
Technicland a développé PowerIE6 pour réparer/réinstaller IE6.
http://www.technicland.com/powerie6.php3

A++
0
geiff

Hello,
Pas claire ta question, tu parles de quoi? des icônes? des images? As-tu essayé de rétablir les paramètres web> Outils> Options Internet> Programmes. Si ça marchait bien avant, il n'y a pas de raison de changer de navigateur. Perso, je trouve le navigateur d'internet explorer assez convivial.
Bye
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moka

geiff oui j'ai fait tout cela mais rien ni fait ..alors que faire stpl..
0
saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   876

Et ca te fait vca avec n'importe quel site?ou seulement quelques uns?
Perso je te conseille d'utiliser firefox
0
moka

Oui comme tu le dis sur n'importe quelle site
0
saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   876

Ca te le fait depuis toujours ou depuis une certain temps?Si c'est depuis une certain temps qu'est ce que tu as changé ou fait ?
0
moka

Sga ..non cela fait depuis 2 jours ..en triturent le WinXP Home ..
0
moka

et cela est arrivé en emploi-yent PowerXP..le log...

@++
0

on est deja un peu plus avancé.
Bon perso je ne connais pas powerXP ... mais qu'est ce que tu as fait exactement?

0
moka

Saga voila le site .. et c'est avec ce log.. que cela à commencé.. enfin je présume:

http://www.technicland.com/powerie6.php3
0
geiff

Hello,
Une restauration à une date antérieure? l'as tu déjà tenté peut-être.
Bye
0