Impossible de desinstaller parlingo

kasperchat Messages postés 305 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je n'arrive à desinstaller parlingo les logiciel de messagerie pour iphone .
Il est intaller sur mon assus pc portable .
merci de votre aide
A voir également:

6 réponses

tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

bonjour

essaie avec ce logiciel .
tu peut aussi essayer dans le mode sans échec .

https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19405-revo-uninstaller/
0
kasperchat Messages postés 305 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Merxi de ton aide comment faire en mode sans echec??
CDT
0
kasperchat Messages postés 305 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

revo ne le trouve pas dans le panneau de con fig..
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

quand tu ouvre Revo tu as tout les programmes installés ;
est ce que tu le vois ?

pour le mode sans échec , tu redémarre ton pc et tu appuie ( tapote ) sur la touche F8
tu va alors sur ton programme et supprime si cela marche .

sinon va dans ordinateur
clic droite sur ton disque dur , et puis sur programmes ( program and file sous XP )
dans les programmes cherche le et supprime .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ok merci de on aide la je suis allé dans le programme files et vista me dit que je dois disposer d'une autorisation pour continuer cette opération de desinstallation.
Encore merci
0

tu a essayer dans le mode sans échec et dans program and file pour désinstaller ?

essaie de renommer le programme et de le virer ensuite .
0