Impossible de desinstaller parlingo

kasperchat Messages postés 277 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je n'arrive à desinstaller parlingo les logiciel de messagerie pour iphone .
Il est intaller sur mon assus pc portable .
merci de votre aide
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

6 réponses

1. kasperchat Messages postés 277 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Merxi de ton aide comment faire en mode sans echec??
    CDT
    0
  2. kasperchat Messages postés 277 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

revo ne le trouve pas dans le panneau de con fig..
    0
  3. tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 686

quand tu ouvre Revo tu as tout les programmes installés ;
    est ce que tu le vois ?

pour le mode sans échec , tu redémarre ton pc et tu appuie ( tapote ) sur la touche F8
    tu va alors sur ton programme et supprime si cela marche .

sinon va dans ordinateur
    clic droite sur ton disque dur , et puis sur programmes ( program and file sous XP )
    dans les programmes cherche le et supprime .
    0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. kasperchat Messages postés 277 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Ok merci de on aide la je suis allé dans le programme files et vista me dit que je dois disposer d'une autorisation pour continuer cette opération de desinstallation.
    Encore merci
    0
  6. tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 686

tu a essayer dans le mode sans échec et dans program and file pour désinstaller ?

essaie de renommer le programme et de le virer ensuite .
    0