Mon ordi s'allume et s'etient
tanis41
-
kamikaz_kamikaz Messages postés 110 Statut Membre -
kamikaz_kamikaz Messages postés 110 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis mercredi dès que j'arrive sur un jeux, j'ai mon ordi qui s'éteint et se rallume dans la foulé. J'ai fais toutes les mises à jour, recherche de virus mais çà n'a rien donné. Si je vais sur internet ou que je regarde des vidéo tout va bien, mais dès j'utilise un jeux, là, plus rien ne va.
Depuis mercredi dès que j'arrive sur un jeux, j'ai mon ordi qui s'éteint et se rallume dans la foulé. J'ai fais toutes les mises à jour, recherche de virus mais çà n'a rien donné. Si je vais sur internet ou que je regarde des vidéo tout va bien, mais dès j'utilise un jeux, là, plus rien ne va.
A voir également:
- Mon ordi s'allume et s'etient
- Ordi qui rame - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
6 réponses
essaye de voir l'acceleration materielle de ton carte graphique j'ai u le meme probleme lorsque j'ai deminuer l'acceleration materielle
tanis41
Je l'ai diminué au max mais çà n'a rien changé
mais c au contraire tu devras le deplace au maxiumum en outre c peut etre aussi un fail de direct draw a tu essaye de tester direct draw et direct 3d
bonjours,
Ouais un truc de config du genre..
Également serait-ce possible qu'il s'agisse d'un début de surchauffe du processeur ?!
Vérifiable avec entre autre SIW dans Matériel -> Sensor
À combien est la temp du CPU
Ouais un truc de config du genre..
Également serait-ce possible qu'il s'agisse d'un début de surchauffe du processeur ?!
Vérifiable avec entre autre SIW dans Matériel -> Sensor
À combien est la temp du CPU
je ne sais pas mais je le crois raisonnable qu'un pc s'etaint afin de ne pas atteindre une T° elever je crois c un genre de securite essaye de changer ton ventilateur ou voie s'il y a de la graisse ou quelque chose dedans car je crois que ça a un rapport avec le T° non la vie de cpu
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question