Enregistrement en "live" présentation PP

Fermé
Groshulk - 19 sept. 2009 à 01:41
m@rina Messages postés 20909 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 septembre 2024 - 19 sept. 2009 à 11:36
Bonjour,


Voila, je dois préparer une "flashconference", et je dois la réaliser dans des delais court
L'idéal serait de pouvoir la réaliser en direct lors de l'intervention des conferenciers. Je recupérerai les présentation des orateurs et je réaliserai l'enregistrement en direct en défilant la présentation sur mon ordinateur en meme temps qu'eux pour synchroniser le son sur les diapos.
La question est : y'a t il un soft capable de le faire? pour le moment je n'ai vu que 2 solutions, enregistrer les sons diapos par diapos mais c'est peu réalisable avec une présentation en salle, donc faudrait couper la bande son et mettre chaque "bout" sur la bonne diapo. L'autre solution serait de filmer la présentation et enregistrer le son en meme temps, mais c'est plus lourd en terme de matos, me faudra une caméra...

Avez vous des idées?

merci

1 réponse

m@rina Messages postés 20909 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 septembre 2024 11 327
19 sept. 2009 à 11:36
Bonjour,

Pas sûre d'avoir bien compris ton problème....
Cela dit, avec PowerPoint, il existe la fonction "Enregistrer la narration". Cette fonction permet de faire défiler les diapos et d'enregistrer en même temps le son. DOnc, on n'enregistre pas le son diapo par diapo... Je ne sais pas si ça répond à ta question.
Menu Diaporama, Enregstrer la narration.

m@rina
0