Vip-discount

Résolu/Fermé
sydney - 18 sept. 2009 à 22:52
 Snipi83 - 12 juil. 2017 à 22:30
Bonjour,
avez-vous déjà commandé sur le site vip-discount - si oui est ce que c est un site de confiance- les prix sont vraiment très attractifs c est pour cela que je suis sceptique -
A voir également:

28 réponses

bjr,j ai fait une commande,je l ai reçue 18 jours apres mais j ai été deçu car c est de la contre-façon grossiére donc éviter de commander sur ce site .car au prix afficher çà ne peut-etre que çà
-1
Bonjour,

J'ai commandé hier sur le site, mais je regrette franchement. Je dois avouer que j'ai peu à cause des douanes. J'ai commandé un sac chanel pour l'anniversaire de ma mère. Je voudrais savoir les sommes que je risque de debourser (étant juste étudiante ça risque d'etre douloureux!). Apparement ma commande est mise en processing donc pas possiblité de l'annuler. Enfin voilà merci pour les réponses.
0
chat > salome74
19 nov. 2009 à 12:11
Je suis dans le meme cas que toi exactement a-tu reçut ton colis ?je n'ai pas eut de msg r me dire s'il avait été envoyé la commande est egallement en processing et g tré peur pr la douane , je n'étais pas au courant de tt cela .
As-tu reussi a annuler ta commande ?
cordialement
0
salome74 > chat
19 nov. 2009 à 12:19
Pour le moment RAS. Je n'ai reçu aucune nouvelle, je n'ai malheureusement pas réussi à l'annulée. J'attends de voir cela fait 10 jours que j'ai commandé, donc je ne devrais pas tarder à savoir.
Je vous tiens informer.
0
chat > salome74
20 nov. 2009 à 18:46
oki jveux bien qu'on se tienne informée ...pke c'est le gros stress.merci
Cordialement
0
chat > salome74
25 nov. 2009 à 20:52
des nouvelles de ton coté ?
0
Salut , ce site n'est pas serieux , j'ai commandé 2 chemises à rayure différentes et je me suis retrouvé avec 2 chemises bleues de la mauvaise taille!!!! A éviter car il n'y a pas de contestation possible .Arnaque!!!!!!
-1
J'aime pas me faire avoir
10 nov. 2009 à 19:04
Bon ce site c'est une grosse merde .....
0
bonjour, est ce que ton colis à été ouvert par la douane? tu la reçu combien de temps après ta commande? merci!
0
bonjour,

pour les CGV, vous les trouverez sur la gauche dans la section information
-1
oui g déja commander dessus et g reçu mes articles
-1
tu l'est a recu combien de temp après ta commande ?
as-tu eu ton suivi sur chronopost ??
merci d'avance =)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai commandé sur vip-discount il y a un mois et je viens de recevoir l'article cela à mis environ un mois . C'est en effet de trés belles imitations et c'est logique qu'à ce prix là ce ne soit pas des vrais !!!!!!
-1
Bonjour tout le monde,
désolé de briser vos reves, mais il est évident que les produits vendus sur ce site sont de la contrefaçons pure et simple.
aprés on peut se rassurer en se disant que ce n'était écrit nul part, mais dés lors que vous avez tous les articles qui se ressemblent, des finitions bas de gamme et des prix défiant toute concurrence il faut se rendre à l'évidence, surtout en provenance de hong kong.
donc a vos risques et périls, mais vous pouvez trouver les memes contrefaçons sur les marchés type les puces à clignancourt avec moins de risque.
concernant la douane, il est évident qu'elle doit controler quasiment tous les colis en provenance d'asie...
bref, étant en démocratie nous avons le droit de tenter le diable...mais payer X milliers d'euros d'amende pour une montre pourri avec des mecanismes de merde juste pour flamber ne semble pas trés judicieux au vu des risques encourus!
voila, c'est mon avis, et je vous rassure j'ai également était tenté d'essayer, mais pour avoir déja commandé à l'étranger, je sais que la douane ne rigole pas.
donc bon courage à vous, et surtout n'oubliez pas qu'au final les deux seuls gagnants sont le site et les douanes, vous dans le meilleur des cas vous aurez un produit moyen quand meme facturé 50-60 € qui est quand meme largement au dessus du cout du produit proposé.
Un pull pourri avec un logo armani vaut il pour autant 50€??????
bref, je propose une greve générale et une manifestation pour l'augmentation des salaires comme ça nous pourrons tous dévaliser les magasins, femer la galerie lafayette pour faire du shopping et manger au ritz matin midi et soir...sinon je propose de vivre avec nos moyens...moins tentant certes!

amicalement
-1
J'ai commandé un collier de dressage pour chien chez pur discount le 09/02/2010 vu que je ne le recevai pas je les ai ai contacté par mail,sans réponse ; ayant vu sur leur site que le BNP Paribas était partenaire, j'ai contacté celle ci qui ma répondu qu'effectivement il était partenaire.
Donc j'ai patienté et j'ai reçu aujourd'hui 03/03/2010 mon colis tout à fait conforme à la description du site.
Donc pour moi ce n'est pas une arnaque mais il faut être patient.
-1
Bonjour à tous,
j ai commandé y a quelques temps sur ce site et je pensais que c'etait une sortie d'usine avec défaut pas de la contrefaçon. En lisant vos article maintenant j ai les boules que la douane ouvre mon colis. Qu est ce que je risque exactement?
En plus on ne peut pas annulé la commande.
merci par avance de me répondre
-1