Clef expiré
moi
-
moi -
moi -
Bonjour,
j'ai acheté un ordi (notebook acer) a mon fils il y a trois an environ et j'ai voulu le formater seulement je n'ai pas le CD d'origine . on m'a filé une copie de vista avec la clé mais ça ne dure que quelque semaines, (clef expiré) ensuite tout se bloque et je dois le formater a nouveau! y a t'il une solution...merci d'avance.
j'ai acheté un ordi (notebook acer) a mon fils il y a trois an environ et j'ai voulu le formater seulement je n'ai pas le CD d'origine . on m'a filé une copie de vista avec la clé mais ça ne dure que quelque semaines, (clef expiré) ensuite tout se bloque et je dois le formater a nouveau! y a t'il une solution...merci d'avance.
A voir également:
- Clef expiré
- Clef usb non reconnue - Guide
- Formater clef usb - Guide
- Teamviewer code de session expiré ✓ - Forum logiciel systeme
- Clef windows 7 - Guide
- Snapflamme expire ✓ - Forum Snapchat
5 réponses
Bonsoir,
"on m'a filé une copie de vista avec la clé"
Ce site n'aide pas dans le piratage (eh oui...quand un pote vous passe un Windows, c'est du piratage !).
Une solution peut être d'installer un Linux...
@+
"on m'a filé une copie de vista avec la clé"
Ce site n'aide pas dans le piratage (eh oui...quand un pote vous passe un Windows, c'est du piratage !).
Une solution peut être d'installer un Linux...
@+
La meilleur solution est de l'acheter. Le CD que l'on vous à passé est une copie qui n'est peut-être pas légal, résultat, c'est une version pour 60 jours.
Salut
sur le pc que tu as acheté se trouve une étiquette Micorsoft avec une clé.
cette clé correspond à un produit.
il suffit de te faire prêter un cd *original* du produit, de faire l'installation, de saisir *ta* clé lorsque ton windows te le demande et le tour est joué.
sur le pc que tu as acheté se trouve une étiquette Micorsoft avec une clé.
cette clé correspond à un produit.
il suffit de te faire prêter un cd *original* du produit, de faire l'installation, de saisir *ta* clé lorsque ton windows te le demande et le tour est joué.
Salut,
La cl" de vista n'est pas expiré due au temps, mais au fait que quelqu'un l'ai deja utilisée!!!
Normalement sur les ordi Acer un "Alt + F10" lors du demarrage permet de remetre la configuration d'usine,
Mais attention, suite à cela tous ce qui se trouve sur le lecteur C:\ est perdu,
le lecteur D:\ lui est normalement intact.
Slts
La cl" de vista n'est pas expiré due au temps, mais au fait que quelqu'un l'ai deja utilisée!!!
Normalement sur les ordi Acer un "Alt + F10" lors du demarrage permet de remetre la configuration d'usine,
Mais attention, suite à cela tous ce qui se trouve sur le lecteur C:\ est perdu,
le lecteur D:\ lui est normalement intact.
Slts
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Le viol de licence de logiciels est un delit lourdement réprimé de 300.000 € d'amende et 5 ans de prison. Dans le cadre d'utilisation professionnelle, c'est un motif de licenciement sans indemnité, et plusieurs millions d'amende pour l'entreprise.
Les controle sont fréquents, meme pour les particuliers.
Les controle sont fréquents, meme pour les particuliers.