Problème avec routeur!!!

Fermé
sebom - 15 avril 2005 à 13:39
ftkchester Messages postés 52 Date d'inscription samedi 30 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2005 - 1 mai 2005 à 20:15
bonjour à tous,
on m'a dit ouvir mes ports sur mon routeur ou quelque chose comme ça pour avoir une recption max sur emule mais je ne comprend rien donc y a t'il quelqu'un pour m'aider et pour m'expliquer.
merci bcp

5 réponses

Pour emule ..ce n'est pas quelque chose comme ça mais 2 ports bien précis..il suffit de lire l'aide sur E-mule...
Par défaut ce sont les ports 5198 et 5199
Ghost
0
bonjour
jé un gros problèmer jé acheté un routeur netgear et depuis ke je lé installé je ne pe plu me connecté a msn messager est ce ke kelkun pe médé.
merci davance
0
meme probleme !!!
0
J'ai fait l'acquisition d'un modem routeur OLITEC ADSL SX 200.

System window xp sp2

connexion 8mb club-internet

J'ai installé mon réseau et ma connexion tout fonctionnait, j'ai voulu mettre a jour mon routeur et maintenant je n'arrive plus a communiquer avec lui le voyant de l'adsl ne clignote même plus !

SOS

Pouvez vous m'aidé? merci d'avance

riquart@free.fr
0
j' espere que ce n'est pas l' EEPROM que tu as voulu mettre a jour car si tu rate c'est comme le BIOS sur un PC et au revoir routeur...
as tu essayer de faire un reset
Ghost
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ftkchester Messages postés 52 Date d'inscription samedi 30 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2005
1 mai 2005 à 20:15
les ports qu'il faut ouvrir pour msn et emule ne sont pas les 5198 et 5199 mais 4662 UDP et 4662 TCP. On peut les ouvrir avec les interfaces du routeur
0