Samsung jet compatible avec MSN ?!

AudreyL77 -  
 mi kc29 -
Bonjour, j'aimerais savoir si le Samsung jet est compatible avec Windows live messenger ? Merci d'avence <33
A voir également:

57 réponses

lilaaa999

Bonjour, j'ai aussi le samsung jet avec msn/sms illimités a 19.90 par mois j'ai bien télécharger l'application messenger dans "jeux et autres" mais impossible de me connecter il revient toujours au menu. Que dois-je faire ?
Merci D'avance
0
Babouche88 Messages postés 153 Statut Membre 55

ca m'as fait pareil au début ;) c'est juste pace que MSN bug !
0
lilaaa999

Ok :) Ca a buger pendant longtemps ?
0
Tom

Moi j'ai trouver par un autre moyen de le telecherger et de le mettre direct dans mon portable, maintenant, il me met erreur java quand je le lance....C'est incroyable ce portable serieux, je l'adore trop mais ce bug de msns me prend le chou!
0
lilaaa999

Oui c'est embetant..moi j'ai reussi à me connecter une seule fois sur mon telephone le reste du temps il me remet sans arret au menu de connexion..-_- ! Je ne c'est pas comment faire pour arreter le bug..le mobile me connecte mais moi je stagne au menu et je n'ai pas accès a mon msn !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

pareil
0
lilaaa999

Et comment faut faire alors ?
0
lilaaa999

Et comment faut faire alors ?
0

T'y peut rien, c'est un bug chez universale ... Au pire, tu peux aller te plaindre, mais bon je ne pense pas que sa servira a grand chose ..
0
neo 1971

salut tous le monde je possède un samsung jet S8000 depuis décembre 2009 et c'est vrais pas possible d'avoir un widget msn live messenger comme sur sont pc et c'est bien dommage, il y a pour le nokia et ça fonctionne très bien, mais voila samsung lui ne le fais pas encore
DONC J'AI LA SOLUTION ET C'EST GENIAL QUAND MEME ET EN LIVE ET VOUS POUVEZ discuter
MSN, FACEBOOK, AIM, YAHOO, GOOGLE, MYSPACE, ICQ, le tous en simultanée sur la même page et ouiiiiiiiiii c'est cool
voici le lien a composer dans votre favori de votre gsm
http://alaska.ebuddy.com/multi/new/index.vm;jsessionid=7888BE52F53E7C45E51960931610627D?skipPromoAlert=true&network=MSN
POUR LE LIVE BIEN SUR ( !!! uniquement pour le live !!!! )

POUR VOTRE PAGE MAIL MSN ET FACEBOOK ( !!! PAS DE LIVE SIMPLE CONSULTATION )

pour vos mail msn voici le lien
https://www.msn.com/fr-fr/

pour regardez votre page facebook voici le lien
facebook mobile.com

VOILA DES REPONSE NET ET PRECI

j'espere avoir aidez de nombreuse personne a+++++++++++++
0
neo 1971

bien le lien ce marque mais pas completement donc voici sans le hppt:

//alaska.ebuddy.com/multi/new/index.vm;jsessionid=7888BE52F53E7C45E51960931610627D?skipPromoAlert=true&network=MSN

metre le hppt: avant bien sur et puis recopier sur votre gsm et ceci pour le live

voila a+++++
0
SamaC

Bonjours je crois que si vous posséder ORANGE il est possible d'avoir msn ici
https://www.orange.com/fr
mais pour les autre opérateur j'en suis pas sûr.
0
Chris31820

On va pouvoir fêter les un an sans WLM sur le Jet, ça fais un sacré paquet de temps qu'on l'a, et impossible d'y mettre le logiciel de la firme Microsoft. Je confirme l'imconpétence des vendeurs, jusque dans les magasins d'opérateurs

- MSN sur le Jet c'est pas possible, pourquoi ?
- V : J'en sais rien, faut appeler Microsoft
0
arifino

Hello !
Voila moi j'ai decouvert un programme comme WLM qui permet de discuter en ligne avec ses amis de msn et plein d'autres reseaux sociaux . le programme s'appelle minifring voila le lien http://www.fring.com/download/
si sa peut servir en tout cas moi je l'utilise et je le trouve vraiment bien !

A+
0
myriame59

C'est payant?
0
ludvic

aler sur get jar google est ton amie
telecharge le et avec le cable usb tu me le met sur le portable et tu l installe
0
mehdy

ENFAITTE MOI JE SUISS CHEZ BOUYGUES TELECOMME MAIS C PAREILL

ESSSAYE DANS GOOGLE TU TAPEE TELECHARGER MSN SUR MON MOBILE GRATUITT APRES TU CHERVHE EN 2 MIN TU VA TROUVER ET TU MET LA MARQUE DE TON TELEPHONE ET LE NUM IL VONT T ENVOYER UN LIEN TYU VLIK ET TU FAIS TELECHARGER
0
oskafo Messages postés 175 Statut Membre 1

bonjour je suis nouvelle dans les smarphones j'ai un samsung jet s8000 et je voudrais savoir si en téléchargent MSN comme vous le dite c'est payant car quand je reçois la réponse par sms il me marque 4€ par mois ?
0
Samac

Enfaite c'est une version MSN "ebuddy" il faut faire sur internet www.ebuddy.com .
0
mi kc29

Ne prenez pas le JET, vous ne pourrez pas installer d'appli, je l'ai c'est une vraie merde !!!
0