Probleme connexion
flowiv6
Messages postés
4
Statut
Membre
-
flowiv6 Messages postés 4 Statut Membre -
flowiv6 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Je vous explique mon petit soucis.
Je suis étudiant et à l'appartement je capte un réseau neuf wifi. Étant donné que mes parents sont abonnés j'ai un mot de passe. J'arrive donc à me connecter au réseau mais pas moyen d'avoir la page authentification pour mettre mon identifiant même en lançant le navigateur. Or avec l'itouch je fais la même manip et tout marche parfaitement.
De plus je capte aussi un reseau free wifi par curiosité j'ai essayé même si j'ai pas de mot de passe mais la non plus la page authentification ne vient pas. J'en déduis donc que ça vient de l'ordi.
Que faire svp?
Merci d'avance pour vos reponses
Je vous explique mon petit soucis.
Je suis étudiant et à l'appartement je capte un réseau neuf wifi. Étant donné que mes parents sont abonnés j'ai un mot de passe. J'arrive donc à me connecter au réseau mais pas moyen d'avoir la page authentification pour mettre mon identifiant même en lançant le navigateur. Or avec l'itouch je fais la même manip et tout marche parfaitement.
De plus je capte aussi un reseau free wifi par curiosité j'ai essayé même si j'ai pas de mot de passe mais la non plus la page authentification ne vient pas. J'en déduis donc que ça vient de l'ordi.
Que faire svp?
Merci d'avance pour vos reponses
A voir également:
- Probleme connexion
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- France connect connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Www.youtube.com n'autorise pas la connexion. ✓ - Forum HTML