Rediriger le curseur dans un formulaire
ifox
-
giheller Messages postés 1960 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
giheller Messages postés 1960 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Le titre de mon sujet peut parraitre incompréhensible mais je n'ai pas su comment le forumuler :D
Voila en fait dans une page de formulaire pour la création d'un compte, je voudrais faire en sorte que si l'utilisateur envoie le formulaire alors que des champs ne sont pas remplis, le curseur de sa souris aille directement sur le champ en question (une fois la page rafraichis). J'ai déjà vu ce mécanisme sur plusieurs sites mais je n'ai pas trouver sur le net (surement parce que je le formule trés mal lol).
Pouvez-vous m'éclairez ? Merci
Le titre de mon sujet peut parraitre incompréhensible mais je n'ai pas su comment le forumuler :D
Voila en fait dans une page de formulaire pour la création d'un compte, je voudrais faire en sorte que si l'utilisateur envoie le formulaire alors que des champs ne sont pas remplis, le curseur de sa souris aille directement sur le champ en question (une fois la page rafraichis). J'ai déjà vu ce mécanisme sur plusieurs sites mais je n'ai pas trouver sur le net (surement parce que je le formule trés mal lol).
Pouvez-vous m'éclairez ? Merci
A voir également:
- Rediriger le curseur dans un formulaire
- Whatsapp formulaire opposition - Guide
- Formulaire de réclamation facebook compte désactivé - Guide
- Comment faire apparaître le curseur sans souris - Guide
- Formulaire de reclamation instagram - Guide
- Rediriger mail - Guide
2 réponses
bonjour,,
en javascript => document.formulaire.NomdelaZone.focus();
faites exécuter ce script sur body onload.
en javascript => document.formulaire.NomdelaZone.focus();
faites exécuter ce script sur body onload.