ADSL

Tex -  
teebo Messages postés 33570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
salut,
j'aimerais savoir ou il est possible d'acheter des "filtres ADSL". Dans la boite de Wanadoo y'en y que trois et en plus j'en ai perdu un :-(. G regardé dans une grande suface mais y'en avait pas.
AUtre question. L'ADSL que g fait du 512 kbps en download et 128 kbps en upload, j'aimerais savoir si les 128 sont compris ds les 512. Autrement dit est-ce que je peux dwnloader en 512 et en meme tps uploader en 128 ?
merci de vos reponses bye Textwil
A voir également:

3 réponses

ti pimous

Salut,

Pour les filtres , tu peux en avoir dans les agences FT, quand j'ai ete m'inscrire, ils m'en ont donné un en plus (gratos , c'est vraiment la seule chose que j'ai eu gratuitement !!!).

Pour savoir si le UL est compris dans le DL, je n'ai jamais reflechis a la question !
Je pense pouvoir affirmer que c'est independant (sur a 90.256 %), mais je prefere tout de meme que quelqu'un confirme.

A+
0
tom.

Et oui tu peux downloader en 512 et uploader en 128 vu que deux bandes de fréquences différentes sont réservées pour downloader et uploader. Théoriquement, tu peux donc atteindre ces deux débits suimultanément.
Voila
0
teebo Messages postés 33570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793

Theoriquement oui, a condition que ton modem le permette ce qui n'est pas tjs le cas!!!

ö,ö
\_/
0