System.dll introuvable
goddams
-
ekim55 Messages postés 96810 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
ekim55 Messages postés 96810 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Suite a un procédé, je reçois un message d'erreur comme quoi le fichier system.dll est introuvable. J'ai donc téléchargé ce dernier mais lorsque je l'installe je reçois un autre message d'erreur: "system.dll a été chargé mais le point d'entrée DllRegisterServer est introuvable". -__-'
Je n'est malheureusement pas trouvé de forums concernant mon propos, j'aurais pourtant bien aimé avoir une réponse !!!
Merci de m'éclaircir a se sujet ! bye
Suite a un procédé, je reçois un message d'erreur comme quoi le fichier system.dll est introuvable. J'ai donc téléchargé ce dernier mais lorsque je l'installe je reçois un autre message d'erreur: "system.dll a été chargé mais le point d'entrée DllRegisterServer est introuvable". -__-'
Je n'est malheureusement pas trouvé de forums concernant mon propos, j'aurais pourtant bien aimé avoir une réponse !!!
Merci de m'éclaircir a se sujet ! bye
A voir également:
- System.dll introuvable
- Clé usb introuvable - Guide
- Xinput1_3.dll introuvable ✓ - Forum Jeux PC
- Supprimer un fichier introuvable - Guide
- Ami introuvable sur snapchat ✓ - Forum Snapchat
- Facebook rencontre introuvable - Forum Facebook
8 réponses
Merci pour ton aide mais je crains que cela ne puisse pas etre possible cela fait vraiment longtemps que cela dure et j'ai pas envi de formater pour sa. Tu as pas une autre solution a me proposer?
merci
merci
Peut-être une infection, mais pas sûr. Reposte du côté sécurité pour qu'une analyse de ton système soit faite afin de vérifier si infection.
Okay merci pour ton aide c'est se que j'ai fais. En attendant si quelqu'un a d'autres solutions a me proposer sa serais sympa vu que j'ai toujours pas la moindre idée comment régler se probleme.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour a tous, apres l'usage d'un programme (hammer) je recois un message d'erreur: "system.dll file introuvable". J'ai donc téléchargé sur le net le system.dll reg file pour l'installer. Quand je l'installe je recois un nouveau message d'erreur : "system.dll a été chargé mais le point d'entrée DllRegisterServer est introuvable". Comment puis-je faire pour l'installer s.v.p ???? merci bonne journée
Essaie ceci --> démarrer, exécuter, tape: cmd et OK, tape: regsvr32 C:\windows\system32\system.dll et enter.