System.dll introuvable

goddams -  
ekim55 Messages postés 96810 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Suite a un procédé, je reçois un message d'erreur comme quoi le fichier system.dll est introuvable. J'ai donc téléchargé ce dernier mais lorsque je l'installe je reçois un autre message d'erreur: "system.dll a été chargé mais le point d'entrée DllRegisterServer est introuvable". -__-'
Je n'est malheureusement pas trouvé de forums concernant mon propos, j'aurais pourtant bien aimé avoir une réponse !!!
Merci de m'éclaircir a se sujet ! bye

8 réponses

ekim55 Messages postés 96810 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 605

Bonjour,
Fais une restauration du système et choisis une date avant que le problème apparaisse.
0
goddams

Merci pour ton aide mais je crains que cela ne puisse pas etre possible cela fait vraiment longtemps que cela dure et j'ai pas envi de formater pour sa. Tu as pas une autre solution a me proposer?
merci
0
ekim55 Messages postés 96810 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 605

Peut-être une infection, mais pas sûr. Reposte du côté sécurité pour qu'une analyse de ton système soit faite afin de vérifier si infection.
0
goddams

Okay merci pour ton aide c'est se que j'ai fais. En attendant si quelqu'un a d'autres solutions a me proposer sa serais sympa vu que j'ai toujours pas la moindre idée comment régler se probleme.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
goddams

Bonjour a tous, apres l'usage d'un programme (hammer) je recois un message d'erreur: "system.dll file introuvable". J'ai donc téléchargé sur le net le system.dll reg file pour l'installer. Quand je l'installe je recois un nouveau message d'erreur : "system.dll a été chargé mais le point d'entrée DllRegisterServer est introuvable". Comment puis-je faire pour l'installer s.v.p ???? merci bonne journée
0

Essaie ceci --> démarrer, exécuter, tape: cmd et OK, tape: regsvr32 C:\windows\system32\system.dll et enter.
0
goddams

Okay, j'ai tapé ce que tu m'a écris dans le cmd mais je recois tjrs le meme message d'erreur : "system.dll a été chargé mais le point d'entrée DllRegisterServer est introuvable". Il existerais pas un fasson de réparer les erreurs du system a partir du cd windows par hazard?
0

Essaie plutôt cette commande, exécuter, tape: regsvr32 system.dll et enter.
0