A voir également:
- Trojan-spy.html.smitfraud.c
- Trojan remover - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Anti trojan - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Virus trojan al11 ✓ - Forum Virus
- Trojan al11 ✓ - Forum Virus
- Trojan win32 - Forum Virus
30 réponses
re,
1/alors utilise ceci:
Fais un nettoyage des fichiers temps...etc avec ce programme:
http://pageperso.aol.fr/Balltrap34/CleanUp312.exe
2/File: C:\WINDOWS\system32\TFTP1440
C:\WINDOWS\Downloaded Program Files\CONFLICT.1\on-line.exe
File: C:\WINDOWS\system32\intlmain.dll
supprimes ce qui est en gras
3/refais un scan pour verif et colle le resultat
a+, bonne appetit a bientot
1/alors utilise ceci:
Fais un nettoyage des fichiers temps...etc avec ce programme:
http://pageperso.aol.fr/Balltrap34/CleanUp312.exe
2/File: C:\WINDOWS\system32\TFTP1440
C:\WINDOWS\Downloaded Program Files\CONFLICT.1\on-line.exe
File: C:\WINDOWS\system32\intlmain.dll
supprimes ce qui est en gras
3/refais un scan pour verif et colle le resultat
a+, bonne appetit a bientot
Salut a tous, j'ai règlé mon problème grace a vous tous.
Un merci spéciale a regis59 qui a toujour répondu a mes questions.
Et grace a la solution de Martine et tinakanshi je me suis débarassé du trojan smitfraud.c
Un merci spéciale a regis59 qui a toujour répondu a mes questions.
Et grace a la solution de Martine et tinakanshi je me suis débarassé du trojan smitfraud.c
Bjr
J'appelle au secours !!
Infecté par trojan-spy.html.smitfraud.c j'ai essayé à peu près toutes les solutions sur le forum :
j'ai retrouvé mon icone bureau du panneau d'affichage mais je reste bloqué sur la page d'acceuil IE qui m'impose sa page msn search
J'ai également lancé une analyse avec RAV le log suivant apparait en fin d'analyse:
Scan started at 01/05/2005 23:22:29
Scanning memory...
Scanning boot sectors...
Scanning files...
C:\WINDOWS\_default.pif->ADS:chaaei - TrojanDownloader:Win32/WinShow.AK -> Suspicious
C:\WINDOWS\system32\ptaae.dll - TrojanDownloader:Win32/WinShow.AK -> Suspicious
Scanned
============================
Objects: 64193
Directories: 4002
Archives: 1581
Size(Kb): 1864486
Infected files: 0
Found
Viruses found: 0
Suspicious files: 2
Disinfected files: 0
Mail files: 952
J'ai également lancé Adaware SE et SpyBoat S&D qui ne trouvent rien !
Comment faire ??
Je suis persuadé que le trojan-spy.html.smitfraud.c est toujours résident puisque je n'ai pu trouver ni effacer les fichiers wp tel que decrit dans la procédure....
Merci pour votre aide
J'appelle au secours !!
Infecté par trojan-spy.html.smitfraud.c j'ai essayé à peu près toutes les solutions sur le forum :
j'ai retrouvé mon icone bureau du panneau d'affichage mais je reste bloqué sur la page d'acceuil IE qui m'impose sa page msn search
J'ai également lancé une analyse avec RAV le log suivant apparait en fin d'analyse:
Scan started at 01/05/2005 23:22:29
Scanning memory...
Scanning boot sectors...
Scanning files...
C:\WINDOWS\_default.pif->ADS:chaaei - TrojanDownloader:Win32/WinShow.AK -> Suspicious
C:\WINDOWS\system32\ptaae.dll - TrojanDownloader:Win32/WinShow.AK -> Suspicious
Scanned
Objects: 64193
Directories: 4002
Archives: 1581
Size(Kb): 1864486
Infected files: 0
Found
Viruses found: 0
Suspicious files: 2
Disinfected files: 0
Mail files: 952
J'ai également lancé Adaware SE et SpyBoat S&D qui ne trouvent rien !
Comment faire ??
Je suis persuadé que le trojan-spy.html.smitfraud.c est toujours résident puisque je n'ai pu trouver ni effacer les fichiers wp tel que decrit dans la procédure....
Merci pour votre aide
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour a tous,
J ai essayé et j ai bien l'onglet bureau , mais il m est impossible d acceder au fond d'écran la fenètre ou se trouve ces image est bloquée ou plutot non accessible.
Est ce que quelqu un aurais une idée pour la re rendre active ?
SYsteme XP proc atlon 2Ghz 512 MoRAM
Je vous remercie et j espere que vous pourrez m aider
Pixelus
J ai essayé et j ai bien l'onglet bureau , mais il m est impossible d acceder au fond d'écran la fenètre ou se trouve ces image est bloquée ou plutot non accessible.
Est ce que quelqu un aurais une idée pour la re rendre active ?
SYsteme XP proc atlon 2Ghz 512 MoRAM
Je vous remercie et j espere que vous pourrez m aider
Pixelus
salut à tous, infecté par ce trojan comme beaucoup j'ai suivi les recommandations de chacun mais il continu à sevir sur mon pc je n'arrive pas à dégager popuper.exe et j'ai tous ces p..... de pubs pour les antivirus est que klq1 à la solution merci de votre aide
ben voila ils me disent a moi que le virus est situé dans internet explorer jai tout essayé aussi mais tjs pas mort ce virus c lui qui va finir par avoir ma peau alors please help me
je suis dans la meme galère jai télécharger bcp d'anti virus inutiles a la fin et c tjs la méme connerie
dans outils options des dossiers affichage fichiers et dossiers cacheés coser la case afficher les fichiers et dossiers cachés
décoser la case masquer les extensions des fichiers dont le type est connu décoser la case masquer les fichiers protégeés du systéme d'exploitation lancer votre antivirus puit regarder dans quel repertoire il ce trouve aller dans le répertoire puit supprimer le si cela ne marche ce pas faite le en mode sans echec une foit supprimer recoser la case afficher les fichiers et dossiers cachés
recoser la case masquer les extensions des fichiers dont le type est connu recoser la case masquer les fichiers protégeés du systéme d'exploitation
décoser la case masquer les extensions des fichiers dont le type est connu décoser la case masquer les fichiers protégeés du systéme d'exploitation lancer votre antivirus puit regarder dans quel repertoire il ce trouve aller dans le répertoire puit supprimer le si cela ne marche ce pas faite le en mode sans echec une foit supprimer recoser la case afficher les fichiers et dossiers cachés
recoser la case masquer les extensions des fichiers dont le type est connu recoser la case masquer les fichiers protégeés du systéme d'exploitation