Problme de connexion
pierre du 95
-
auron043 Messages postés 17 Statut Membre -
auron043 Messages postés 17 Statut Membre -
Bonjour,
Ayant installez la toute derniere version msn 2009 je n'arrive pu a me connecter en effet l'linstallation ses tress bien passez j'ai donc le raccourci de msn normal mes ses apres kan je rentre mon adresse et mon mot de passe et que je fais connection le logo tourne ce qui est normal mes au bout de kelke seconde il s'arrete et revient a la page ou je dois rentrer mon mot de passe et mon adresse
ayant d'abord cru a un probleme de mon ordi j'ai donc desinstaller et reinstallez le probleme est toujoursd le meme
je ne peux dc pu me connecter sur msn
aidez moi merci d'avanc
pierre
Ayant installez la toute derniere version msn 2009 je n'arrive pu a me connecter en effet l'linstallation ses tress bien passez j'ai donc le raccourci de msn normal mes ses apres kan je rentre mon adresse et mon mot de passe et que je fais connection le logo tourne ce qui est normal mes au bout de kelke seconde il s'arrete et revient a la page ou je dois rentrer mon mot de passe et mon adresse
ayant d'abord cru a un probleme de mon ordi j'ai donc desinstaller et reinstallez le probleme est toujoursd le meme
je ne peux dc pu me connecter sur msn
aidez moi merci d'avanc
pierre
A voir également:
- Problme de connexion
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Meetic dernière connexion ✓ - Forum Réseaux sociaux
- France connect connexion - Guide
- Www.youtube.com n'autorise pas la connexion. ✓ - Forum HTML