Chèques Kadéos et parents divorcés

Jo la main molle - 17 sept. 2009 à 22:47
a70m Messages postés 2763 Date d'inscription jeudi 21 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 2 février 2014 - 17 sept. 2009 à 22:54
Bonsoir à toute la communauté !

Mon histoire est simple :

j'ai 17 ans et normalement, grâce au CE de mon père, nous avons droit à chaque rentrée à deux bons Kadéos pour mon petit frère et moi ; parallèlement, mes parents sont divorcés depuis 2 ans ; ceci dit, cette année mon père m'assure qu'il ne touche plus les bons car il est désormais considéré aurpès de son CE comme "célibataire" !
Et celanous fais fortement ch***, mon frère et moi, de ne plus profiter de ce formidable coup de pouce...

Ma question est donc la suivante : un CE peut-il stopper l'envoi annuel de bons kadéos si une famille se trouve en cas de divorce ??... car je trouve cela illogique (qu'il prive les enfants de bons cadeaux parce que les parents sont divorcés... ça devrait etre le contraire, ils devraient les augmenter vu que le couple comme leurs revenus sont maintenant séparés non ??)

Merci à tous pour vos réponses

1 réponse

a70m Messages postés 2763 Date d'inscription jeudi 21 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 2 février 2014 217
17 sept. 2009 à 22:54
Effectivement, c'est bizarre, perso, j'ai 16 ans, parents séparés et mon père ne touche plus non plus ces chèques ...

J'attends des réponses aussi ...
0